Voici un site que j ai découvert par hasard. Il permet selon 3 model de crée une guitare virtuel..Différent "hardware" s'offre a nous. tres cool comme site :D
http://www.usacustomguitars.com/virtualguitar.html
Zard
Crée votre guitare virtuel
Modérateur : FAQueurs
- Zardoz
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Crée votre guitare virtuel
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
- palmitoale
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Re: Crée votre guitare virtuel
et non, car en fait, depuis le début, je fait plein de photo-montages, et j'ai jamais touché une défonceuse de ma vie....Lestickmou a écrit :Il a eu bcp de succès sur g.com, pendant des mois et des mois.Zardoz a écrit :Voici un site que j ai découvert par hasard. Il permet selon 3 model de crée une guitare virtuel..Différent "hardware" s'offre a nous. tres cool comme site :D
Zard
Probableemnt parce que pour une grande majorité, créer sa gratte ne pouvait se faire que virtuellement.
Ici les gens se fabriquent leur propre guitare, et elles sont bien réelles.
MWAHHHHHAhAHaHh (* Prononcer avec un air daibolique *)
Bon ok, je

titulaire d'un 5thString d'Argent pour ma maîtrise de l'Art pictural.
- smog
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 8
Beaucoup ont utilisé cet aperçu avant de se lancer dans leur guitare réelle.Lestickmou a écrit :
Probableemnt parce que pour une grande majorité, créer sa gratte ne pouvait se faire que virtuellement.
- Zardoz
- Se lève la nuit pour poster
L'idée n'est pas ca ..mais tout simplement avoir une appercu rapide avant la fabrication sans passer des heures devant Corel. Bref je croyais apporter quelque chose pour aider mais bon....Lestickmou a écrit :Il a eu bcp de succès sur g.com, pendant des mois et des mois.Zardoz a écrit :Voici un site que j ai découvert par hasard. Il permet selon 3 model de crée une guitare virtuel..Différent "hardware" s'offre a nous. tres cool comme site :D
Zard

Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du