no comment wil. tu prend la mouche quand je fais des "compliments" alors je vais pas ecrire mes critiques hein sinon va faloir que je publies 2 tomes pour m'expliquer.
:)
je crois que s'il y a deux choses qui me gênent dans ta guitare ce sont bien lesdeux que je vais donner :
1 - je trouve moche, masi horrible, masi totalement, enfin comment dire, c'est carrément pas pro, enfin tu m'excusera mais bon moi je dis ça je dis rien, masi vraiment je trouve ça totalement "pâte-à-bois-qualifiable" que de laisser les corde voltiger éhontément au niveau de la tête.. non masi c'est vrai quoi coupe moi ça !!! :mrgreen:
2 - la lutherie ca devrait être comme le permis moto... à moinsde 20 ans on devrait pas être autoriser à posséder telles brûleuses de gomme !!!
En réfléchissant bien, un troisième défaut :
ELLE MANQUE CRUELLEMENT DE SAMPLES CETTE BEAUTE !!
(bah oui quoi faut bien en trouver desdéfaut, sinon après les complimentsperdent de leur saveur :mrgreen:)
Wil, t'es un malade :malades:
Je trouve moi aussi qu'elle est un peu trop chargée à mon goût, mais elle a énormément de style. Et cette qualité de travail
Pour moi, perso c'est un peu des deux. Je suis un adepte du trois couleurs maxi (dans tout : guitares, habillement, déco...) Mais comme je l'ai dit c'est selon mon goût perso, car tu vois bien, que beaucoup l'adorent dans sa globalité
j'aime bien le fait qu'elle fasse complétement déstructurée, carément barrée ...
ce que sont les micros, ca fait un peu fourre tout les différents styles de micros, j'aurai vu juste un piezo car les bois sont magnifiques ... et l'insert en nacre sur la tranche du manche fait trop grossier je trouve, mais c'est peut etre la photo
le pîezzo y sera aussi mais on peut pas avoir les son dune electrique avec un piezzo ;)
pis moi jaime pas trop les tables vide
lol
pour lincruste en nacre, la photo le grossi carrement on y fait quasiment pas gaffe sur la gratte (vu le temps que jai passer a le fairt c un peu rageant, en tout cas cest super chaud a faire ;) )
enfait le probleme c'est que ton insert a pas l'air d'etre dans la continuité d'une ligne ou courbe, ou on le voit pas sur la photo ... m'enfin les photos je sens ne rendent pas bien ...
j'aurais bien vu deux micros lipstick sur cette gratte, ou bien un humbucker tout bete avec un cache fait des memes essences de bois ..
en fait il part sur la ligne des filets de sous touches...mais on voit pas trop sur les fotos
sinon pour les caches micro jy avais pensé mais jhesite poarceque je laime bien comme ca, pis jai peu queca fasse trop bois, et pour les micros, je lai ai dabord choisir pour le son parcequa la base cest quand meme un instru et quun lipstick cest genial en clair, mias cest surtt genial couplé a un P90 ou un vieux dimarzio, et en satu le dimarzio ou le P90 depote autre chose quun lipstick, crois moi ;)