enlever des inserts
Modérateur : FAQueurs
-
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
- Facebook : ht
enlever des inserts
bo j ai un petit probleme. J ai fait un manche vissé facon Jeannot avec les inserts. Mais j ai pas percé assez profond et ca depasse.
Le hic c'est que je n'arrive pas a les enlever.....
help
Le hic c'est que je n'arrive pas a les enlever.....
help
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Je pense pas que tu puisse les enlever, t'as essayé de les poncer pour enlever ce qui depasse?
Je pense que tant que t'as la place d'enfoncer tes visses jusqu'au bout, c'est bon
Je pense que tant que t'as la place d'enfoncer tes visses jusqu'au bout, c'est bon
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
-
- intoxiqué du copeau
tu pourras pas etre assez precis dans ce cas la, moi je te dirais un truc tout con, tu visse un vis dedans, pour quelle prenne assez de filet mais san ecarter lainsert si cest pas a vis, et ensuite ba tu fais preuve dinventivité pour tirer dessus...
mais bon, pour ce genre de truc, mesurer la profondeur au pied a coulisse est quand meme fortement recommandé ;)
mais bon, pour ce genre de truc, mesurer la profondeur au pied a coulisse est quand meme fortement recommandé ;)
- Jeannot
- intoxiqué du copeau
Tu as lesquelles, les m5 leroy merlin se dévissent sans problème, si c'est les m4 qui s'écartent, une fois enlevé, tu pourras pas en remettre, vu que le trou va être elargi par arrachement, tu vas devoir faire une rustine avec un tourillon.
Sinon, ultime recours, la perceuse avec une mèche au diamètre de l'insert, mais compte pas le récupérer.
Sinon, ultime recours, la perceuse avec une mèche au diamètre de l'insert, mais compte pas le récupérer.