choix d'un manche
Modérateur : FAQueurs
-
- A déjà posté
- Nombre de guitares fabriquées : 0
choix d'un manche
Bonjour tout le monde ,je n'ai pas trouver l'endroit ou il faut se presenter
voila chez moi j'ai une vieille guitare strat bas de games ,je l'ai toute déssosser
je souaite garder que le corp ,c du boit meme si je connais pas la qualité ou le type de bois ca reste du bois masif mais en 3 parti ,mais il est en bonne etat .
Mon proget c'est de mettre un bon manche,et des ouveau micro histoire d'avoir un bon petit son sympats
ma seule exigence serais le manche ,je voudrais pas un simple morceau de bois fretté ,je veut un truc ou on est a l'aise desus
j'ai trouvé queque chose ,je voudrai savoir si quelqu'un connais ce manche et est ce qu'il est de bonne qualité ?
est ce que c'est un manche qu'on trouve sur les guitare bas de gamme ?
http://www.guitare-shop.com/product_inf ... b964ccfdd9
je me tatte pour la commander ,si quelqu'un peut me donner son avis ca m'aiderais ,merci
voila chez moi j'ai une vieille guitare strat bas de games ,je l'ai toute déssosser
je souaite garder que le corp ,c du boit meme si je connais pas la qualité ou le type de bois ca reste du bois masif mais en 3 parti ,mais il est en bonne etat .
Mon proget c'est de mettre un bon manche,et des ouveau micro histoire d'avoir un bon petit son sympats
ma seule exigence serais le manche ,je voudrais pas un simple morceau de bois fretté ,je veut un truc ou on est a l'aise desus
j'ai trouvé queque chose ,je voudrai savoir si quelqu'un connais ce manche et est ce qu'il est de bonne qualité ?
est ce que c'est un manche qu'on trouve sur les guitare bas de gamme ?
http://www.guitare-shop.com/product_inf ... b964ccfdd9
je me tatte pour la commander ,si quelqu'un peut me donner son avis ca m'aiderais ,merci
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Re: choix d'un manche
Je ne peux pas te dire grand chose sur ce manche, mais je vais t'envoyer le message d'accueil du forum et te souhaiter la bienvenue. Par ailleurs, je vais te demander de te relire avant de poster, ici tout le monde fait des fautes, mais tout le monde s'applique à essayer de les éviter. Là j'ai très mal aux yeux et je ne vais pas être le seul.
Je t'invite a faire ta présentation dans le topic trombinoscope du forum bla bla.
Je t'invite a faire ta présentation dans le topic trombinoscope du forum bla bla.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- tubart
- Mais tais-toi !!!
Si tu veux un manche aux qualités reconnues, il y a Warmoth, mais OK c'est un peu cher, sinon Mighty Mite c'est pas mal, Allparts aussi.
Il y a tellement tout et surtout n'importe quoi à droite à gauche... Aucune idée de ce que valent les manches de chez Guitar-shop/luthimate, mais c'est du coréen, je m'étais renseigné jadis
Il y a tellement tout et surtout n'importe quoi à droite à gauche... Aucune idée de ce que valent les manches de chez Guitar-shop/luthimate, mais c'est du coréen, je m'étais renseigné jadis
Blablabla.
- smog
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 8
Il y a du AllParts chez Luthimate aussi.
AllParts est aussi bon que Warmoth je trouve, mais Warmoth propose largement plus de choix de bois et de finitions.
AllParts est aussi bon que Warmoth je trouve, mais Warmoth propose largement plus de choix de bois et de finitions.
- Angel
- Se lève la nuit pour poster
Si c'est pour un corps de guitare patop, prend en un sur baybay, même avec un manche de squier t'aura un truc assez sympa, surtout si tu met des micros corrects.
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
T'as des photos du bouzin, parce que souvent sur les strat bas de gamme et si le manche est à jeter, le corps et l'accastillage ne valent rien non plus...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
on a le droit de faire du racolage?
j' ai un allparts licensed by fender, avec des mécas fender, à vendre en section troc achat...
j' ai un allparts licensed by fender, avec des mécas fender, à vendre en section troc achat...
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
- tubart
- Mais tais-toi !!!
:mrgreen:Beren a écrit :on a le droit de faire du racolage?
Si tu veux du pas génial mais pas cher, tu peux prendre un "Eden". C'est pas génial, mais pas cher. Par contre, c'est pas génial, mais ça a l'avantage de ne pas être cher. :mrgreen: Oui bon, je

Blablabla.
- ALAIN
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Eden c'est de la loterie, sur trois manches acheté,
le premier avait un repère non aligné,
le deuxième une planimétrie importante a faire,
le troisième nickel !
sinon sur les trois, jolie finition, et trusrod efficace !.

le troisième nickel !

Ma Femme écoute du rap en haut, alors je descends en bas pour luther!
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
C'est vrai que j'ai bien tripé sur ta strat "bonbon" !! :mrgreen:ALAIN a écrit :Eden c'est de la loterie, sur trois manches acheté,
le troisième nickel !
Les vernis sont un peu épais, et le manche l'est carrément (épais, NDLR), mais l'ensemble est bien cohérent et plutôt agréable !! :app:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- ALAIN
- Nombre de guitares fabriquées : 1

Ma Femme écoute du rap en haut, alors je descends en bas pour luther!