L' histoire s'est compliquée depuis, à base de je t'aime moi non plus. Pour être plus clair : on se met à la colle, je te plaque, on se met à la colle, je te plaque, etc ...
A peu près une vingtaine de fois et encore, elle avait pas encore la tête sur les épaules, mais c'est une histoire dont je vous parle plus bas.
On est quand même passé au niveau supérieur, ce jour là, elle m'a dit :
Défonce moi...
Par derrière pour commencer...
Je me suis alors souvenu d'une histoire qu'avait raconté Raoul au coin du feu :
viewtopic.php?f=11&t=10494&p=237175&hil ... ge#p237175
Ce mec a de l'expérience, et j'ai donc pris mon temps, pesé les pours et les contres et j'ai attaqué, mécaniquement au début avec perceuse à colonne et défonceuse, pour ensuite, comme il se doit, fignoler et finir à la main, on est pas des brutes...
Et quelques jours après rebelote, mais pour le devant, et elle en a redemandé, à croire que je m'améliore.
Mais la belle a ses lubies, elle veut être collée des pieds à la tête mais le soucis, c'est que je n'ai ni les moyens, ni les capacités. J'ai essayé mais sans succès, la même technique que précédemment, perceuse à colonne et défonceuse pour le dégrossissage et finition aux ciseaux. Mais je dois être plus à l'ouest que Blondie, car ma verticalité semble soumise à conditions, et je ne les réunie pas.
Donc j'ai pris des mesures et lui ai expliqué que quelques bijoux en plus ne lui nuiront pas et que si jamais mes calculs étaient faux cela me permettrait de corriger et caler, plus tard, son renversement à elle, pour qu'au moins un de nous deux soit d'équerre.
Ca ne lui a pas plu et devinez quoi, on s'est plaqué et remis à la colle, encore, dans son décolleté d'abord, puis la tête a reçu le même traitement que son cou, une couche de mauve et une de blanc.
Normalement j'en ai fini avec tout ça, j'en ai plus qu'assez des placages.
Voilà où j'en suis, il me reste les 24 piercings à mettre, son cou a galbé ainsi que finir le corps, mais j'ai jamais été aussi près de la faire chanter, j'ai hâte de l'emmener à L.A. et voir si elle fait son effet.