rencontre lutherie amateur....???
Modérateur : FAQueurs
- barbes5
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Facebook : http://www.facebook.com/home.php?#!/pro ... 1415747201
perso ça me dérangerais pas chez moi (j'ai déjà fait quelques rencontres du genre ;)) mais le problème chez moi c'est la place... 60m² :?jybec a écrit : Ou alors il faudrait que quelqu un nous invite??????
dans le jardin à la limite (pas bien grand non plus

en tout cas moi je suis pour mais si c'est trop loin c'est mort ;)
@+++++ Tom
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
OK c'est decidé!barbes5 a écrit :perso ça me dérangerais pas chez moi (j'ai déjà fait quelques rencontres du genre ;)) mais le problème chez moi c'est la place... 60m² :?jybec a écrit : Ou alors il faudrait que quelqu un nous invite??????
dans le jardin à la limite (pas bien grand non plus) pour foutre tout le matos mais comme on est en bretagne, y'a souvent de la pluie
en tout cas moi je suis pour mais si c'est trop loin c'est mort ;)
@+++++ Tom
Maintenant, ils nous manque plus que ton adresse exacte, le jour et l'heure.
edit: j'y pense on peut aller a la plage si y pas assez de place dans le jardin, hein que ca te plairait tomtom

C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- sim
- Serial posteur
Lestick a écrit :Bon ben moi ça m'arrangerais que ce soit en Bretagne, si possible au mois d'août, et le plus près possible de Pont l'abbé...en Bretagne quoi.
et puis s'il pleut ben on jouera sous les énormes tentes que nos hôtes auront pris soin de monter.
ya plus près de pont l'abbé que st malo.

- sim
- Serial posteur
Lestick a écrit :Ah ben voila!sim 29 a écrit :Lestick a écrit :Bon ben moi ça m'arrangerais que ce soit en Bretagne, si possible au mois d'août, et le plus près possible de Pont l'abbé...en Bretagne quoi.
et puis s'il pleut ben on jouera sous les énormes tentes que nos hôtes auront pris soin de monter.
ya plus près de pont l'abbé que st malo.chez moi par exemple en plus c'est à 30 minutes de chez moi et j'ai la place, la piscine...
![]()
t'as combien de surface pour un maxi boeuf?
:D

- Tranber
- Mais tais-toi !!!
Perso, ca me derangerait pas trop de faire de la route pour une rencontre (bon pas jusqu'à marseille non plus, faut pas déconner
)
Ensuite, le tout, c'est de goupiller le truc au niveau de la date et du lieu pour que le maximum de monde puisse venir.

Ensuite, le tout, c'est de goupiller le truc au niveau de la date et du lieu pour que le maximum de monde puisse venir.
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
Nan, moi je peux pas en aout, je travaille 

- Spartacus
- bavard ou FLFP ?
on ferais ca un week end, ceux qui sont libres arrivent au lieu dit le vendredi soir, pour aider a l'organisation et les autres arrivent quand ils veulent pour le reste du week end!!! je pense franchement que ce genre de rencontre pourrait avoir de l'avenir et pourrait (si ca marche bien) être reconduis de manière annuelle...
Vous savez , il y a bien des collectionneurs qui traversent le monde pour aller a un eeting de voitures miniatures!!!!
Vous savez , il y a bien des collectionneurs qui traversent le monde pour aller a un eeting de voitures miniatures!!!!
Just Testing......

- Ytse_Fab
- Le sevrage sera dur !!
Tout à fait.
Le week end me semble une bonne idée pour les malheureux qui bossent en aout
(ou meme en juillet mais là, ça me parait court pour tout organiser en moins d'un mois....)
Le week end me semble une bonne idée pour les malheureux qui bossent en aout

.:: liquiD Dreamer ::.
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."