OM 2 reprise
Re: OM 2 reprise
C'est surement lié , effectivement au fond qui est de traviole , l'arrondi du talon , c'était une bonne piste , je pourrais essayer de le retoucher , mais alors c'est mes filets de manche qui ne seront plus centrés , en gros je me suis mis dans une situation ou je peux plus rien toucher d'un coté sans que ça se mette à merder d'un autre :mrgreen: . J'ai voulu faire un peu compliqué je crois , je devrais déja essayer d'en faire une "normale" sans merder , et après éventuellement tenter du pas courant . 

- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
ouah, l'autre hé.jipé a écrit :C'est surement lié , effectivement au fond qui est de traviole , l'arrondi du talon , c'était une bonne piste , je pourrais essayer de le retoucher , mais alors c'est mes filets de manche qui ne seront plus centrés , en gros je me suis mis dans une situation ou je peux plus rien toucher d'un coté sans que ça se mette à merder d'un autre :mrgreen: . J'ai voulu faire un peu compliqué je crois , je devrais déja essayer d'en faire une "normale" sans merder , et après éventuellement tenter du pas courant .
Genre
- tubart
- Mais tais-toi !!!
:mrgreen: Nan, je trouve ça d'enfer. On est pas là pour enfiler des perles non plus, et pis on est amateur hein? Elle sera de toute façon superbe ! te tchiousse j'ai des envies d'acoustique depuis un moment moi, ça me démange sévèrement...Necromagnon a écrit :ouah, l'autre hé.jipé a écrit :C'est surement lié , effectivement au fond qui est de traviole , l'arrondi du talon , c'était une bonne piste , je pourrais essayer de le retoucher , mais alors c'est mes filets de manche qui ne seront plus centrés , en gros je me suis mis dans une situation ou je peux plus rien toucher d'un coté sans que ça se mette à merder d'un autre :mrgreen: . J'ai voulu faire un peu compliqué je crois , je devrais déja essayer d'en faire une "normale" sans merder , et après éventuellement tenter du pas courant .
Genre
:app:
Blablabla.
- gfro
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 3
on dirait que c'est le talon qui n'est pas symétrique, enfin touche à rien quand on voit le filet du fond, on a pas envi de faire une remarque pour un décalage gros comme un poil de fesse :mrgreen:
Et bien voila , il y a des cordes , des retouches de vernis à faire , et une grosse bourde pour l'alignement du filet de fond avec le manche
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- Fonzy
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 6
piouuu ben mon cochon !
:app: :app: j'adore les incrusts du manche, les filets sont
bref bel outil :app: :app: :app:
Pour le reste, quand tu compliques la tâche avec une caisse asymétrique ben c'est plus dur a faire donc la prochaine sera top !
encore bravo
:app: :app: j'adore les incrusts du manche, les filets sont

Pour le reste, quand tu compliques la tâche avec une caisse asymétrique ben c'est plus dur a faire donc la prochaine sera top !
encore bravo
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine ...
-
- Modo à poils longs
- Nombre de guitares fabriquées : 4
bing! ca fait mal au noeil comment c'est beau!
et le problème d'alignement, c'est pas volontaire? Ni un effet d'optique du à l'asymétrie du corps?
:wink: Bon, et les samples!?
Chapeau, en tout cas! :app: tres belle réalisation...
et le problème d'alignement, c'est pas volontaire? Ni un effet d'optique du à l'asymétrie du corps?
:wink: Bon, et les samples!?
Chapeau, en tout cas! :app: tres belle réalisation...
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
- willoui
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Très originale, j adorre :baleze:
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
C'est vernis à l'alcool?
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Waouuu Dommage pour le fond, mais elle reste quand même superbe.... :yap: :yap: Et le son ?
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
- ludobag
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 0
:app: je trouve qu'ell est très belle et l'histoire de fond de traviole tu as qu' a dire que c'est pour l'ergonomie 

l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !

x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !

x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related
- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
- Nombre de guitares fabriquées : 1
:triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :app:
En fait , ça c'était voulu , pour l'ergonomie justement :mrgreen: non ce qui n'était pas prévu au programme , c'est le joint de fond pas aligné avec le talon de manche , pour le vernis , oui c'est gomme laque et alcool , je l'ai d'ailleurs pas mal foiré , à cause je crois , d'un vernis préparé depuis trop longtemps , le son est plus que correct , enfin il me plait bien , je ne sais pas ce que ça aurait donné avec une construction "classique" , avec les éclisses symétriques des deux cotés , mais , je m'attendais à perdre des basses , du fait de la caisse moins profonde coté graves justement , mais en fait non .et l'histoire de fond de traviole tu as qu' a dire que c'est pour l'ergonomie

-
- Grand posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Woaw
Les bois sont magnifiques!!! T'as vraiment une superbe guitare! Et pour le son?

Dites, vous ne trouvez pas sucidaire de vouloir faire sa propre pelle sans savoir ce que c'est qu'une défonceuse?... Heurerusement que je suis aidé X)
- ALAIN
- Se lève la nuit pour poster
Ma Femme écoute du rap en haut, alors je descends en bas pour luther!
- kenzo
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 22
Magnifique Jipé! :app:
Et puis tu vas à une vitesse, j'me répète mais bon :? ça laisse rêveur!
Et puis tu nous en diras des nouvelles de l'ergonomie, si tu sens vraiment que tu es plus à ton aise ou pas, enfin si ça vaut le coup de se prendre la tête ou pas quoi! :mrgreen:
Encore bravo! :app: :app: :app:

Et puis tu vas à une vitesse, j'me répète mais bon :? ça laisse rêveur!
Et puis tu nous en diras des nouvelles de l'ergonomie, si tu sens vraiment que tu es plus à ton aise ou pas, enfin si ça vaut le coup de se prendre la tête ou pas quoi! :mrgreen:
Encore bravo! :app: :app: :app:

Déja merci à tous pour les éloges , pas forcément mérités , parce que celle là , vue de près , elle est quand même pleine de pains , ce pu°°in de vernis veux pas sécher , il y a mes empreintes digitales partout :mrgreen: et pour le confort , c'est un petit plus , assis contrairement à ce que je pensais au début , mais je suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle , finalement , c'est se faire chier pour pas grand chose
. M'enfin , bon ça c'est fait 

- poyus
- Serial posteur
Superbe, j'adore la tête :app:
Vernis gomme laque + alcool ? c'est ça ? Faut que j'étudie la question pour mon projet.....ça pourrait être une option....
Vernis gomme laque + alcool ? c'est ça ? Faut que j'étudie la question pour mon projet.....ça pourrait être une option....
Le clou qui dépasse attire le marteau
- Ptitmarseillais
- BRAB
:baleze:
Tout me plait sur cette guitoune : le bois ( :mdr2: ), la tête, la rosace .... :app:
Vivement la prochaine en Zizi peut être ?!... :sif: :mrgreen:
Tout me plait sur cette guitoune : le bois ( :mdr2: ), la tête, la rosace .... :app:
Vivement la prochaine en Zizi peut être ?!... :sif: :mrgreen:
Wood Collector

- LGDA
- Jojo je te rattrape !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 8
Superbe
Et la tête est très belle aussi :app:

Et la tête est très belle aussi :app:
... Il t'a été donné une étincelle de folie, ne la gâche pas...