merci a tous !!!!
Pour ce qui est de la finition, se sont des produits becker acroma (jacquelin). Il y a une couche d'isolant , puis polyester,égrainage, et un vernis brillant polyuréthane. Le tout appliqué au pétard.
opticien ébéniste (fabricant de lunettes de chiottes en bois)
merci!!!
La fin ce sera la semaine prochaine car je ne suis pas chez moi de la semaine et en plus en commencant
à remonter je me suis rendu compte que les plots des micros ne tombaient pas dans l'axe des trous des caches micros.
Donc en attente de réception des bons caches et même mieux car j' attend l' arrivée de deux micros gibson 490T et R qui
prendront la place des GFS que je devais mettre! Ce sa que mieux
VOMITO a écrit :en commencant
à remonter je me suis rendu compte que les plots des micros ne tombaient pas dans l'axe des trous des caches micros
J'ai eu le même souci avec mes micros Toneriders, l'espace entre les plots est apparemment inférieur aux standards du marché, j'ai commandé des caches qui se sont avérés avoir des trous trop espacés :?
Au final c'est pas plus mal, le fait que les plots soient plus rapprochés apporte un gain non négligeable de clarté au rendement des micros, et l'installation des caches chromés coupe cette fichu plage autour des 4kHz insupportable en saturation mouhahaha!!!
Je fait déja chauffer l' APN pour tout a l heure. :wink:
Pour ce qui est des samples je crois que ca ne va pas être possible car déja de la main gauche c' est pas terrible, alors avec une droitière ouchhhh!
Par contre je peux peut être les faire faire, c'est pas improbable.