Guillaume , 25 ans . Je vis dans un bled à coté de Lausanne , à Crissier pour ceux qui connaissent !
Cuisinier de métier depuis 7 ans maintenant et Alsacien d'origine , je suis me suis exilé vers un paradis fiscal
( mon cul v'la les impots de malade )
Je possède différents comptes offshore également ! :siffle:
Mes Hobbits :
Frodon et Pippin sinon bah forcément la musique , le ski depuis l'age de 3 ans :app: et évidement la cuisine et le travail du sucre !
Instruments et goûts musicaux :
_Fender strato ( mexique )
_Esp ltd EC 1000 (éclipse) black vintage visible sur mon avatar
_Electro acoustique Alvaro ( espagne )
_Basse Cort bas de gamme
Niveau musique , je suis ouvert à tout sauf : rap , rnb , pop , dance , house , trance , techno , hardtek , tecktonik , Jonas brothers etc ...
Je suis clairement orienté Thrash , Death , Folk Metal , un tit peu de rock et beaucoup de hardrock
Je retourne d'ailleur au hellfest cette année alors s'il y en a parmi vous qui y seront ... faites moi signe !
J'ai démarré mon projet de guitare type Jackson Kelly qui est d'ailleur mon premier projet ( j'ai mis le plan dans la section download pour ceux que ça interesse ... J'ai surement perdu la tête quand au prix des bois et du matos que j'ai investi dedans mais j'y crois à cette guitare !!
Merci à L.A pour toutes ces précieuses informations et à ses membres tous plus barjos les uns que les autres !! changez rien !!