Londoncaster finie prete pour l'index!
- zeboss13
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 6
Re: Londoncaster au naturel
le dos c'est la bonne question. Soit je fasi un petit burst 3 coleurs façon fend.r, soit une teinte unie (mais laquelle ?), ou encore une peinture transparente. Pour l'instant, je suis largement indecis
. Je ne pourrais pas travailler cette semaine sur la planche, du moins pas avant vendredi :explose: , ça va me laisser du temps pour reflechir. Si vous avez des suggestions, c'est le moment......

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent, (en même temps c'est cool de chercher!)
- Meeck
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0

Comment ça ce fait que l'on ne voit pas les assemblages sur le chant de la guitare ?

- zeboss13
pour faire plaisir à meeck, les assemblages:

il y a des petitis trous à boucher, mais dans l'ensemble c'est pas trop mal. Peut être un demi filet, ou quelque chose comme ça ?
et je ne sais toujours pas ce que je vais faire pour le dos, HELP ! ........................

il y a des petitis trous à boucher, mais dans l'ensemble c'est pas trop mal. Peut être un demi filet, ou quelque chose comme ça ?
et je ne sais toujours pas ce que je vais faire pour le dos, HELP ! ........................
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent, (en même temps c'est cool de chercher!)
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
zeboss13 a écrit :et je ne sais toujours pas ce que je vais faire pour le dos, HELP ! ........................

Plus londonien, tu meurs, puisque je suppose qu'un taxi ou une cabine téléphonique sont trop complexe à réaliser...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- willoui
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 5
+1 avec le Doc :baleze: :linux:
- Meeck
- Mais tais-toi !!!
Pas mal cette tranche :wink: , j'aime bien la continuité de la table en frêne
Pour le dos tu peux tenter une couleur , moi je laisserais tout naturel :siffle:
Pour le dos tu peux tenter une couleur , moi je laisserais tout naturel :siffle:
- tubart
- Mais tais-toi !!!
Je verrais bien ça en incrust à la 12e case, ou sur la tête en guise de logo avec le prénom de la miss à la place du "underground" non?docteur.bondage a écrit :
Blablabla.
- zeboss13
bien l'idée doc.
Pour le coup et compte tenu de ta remarque je tente déjà un taxi pour voir ce que ça donne. C'est pas simple mais avec de la patience peut être que ça va le faire...... :wink:

d'accord avec Meeck...
ya déjà l'Union Jack dessus, tu veux mettre quoi en plus ? un taxi au dos, 1 pound en incrust sur la tête et le portrait de la reine en case 12 ?
en gros, c'est un peu comme le café Maxwell qualité filtre....
ya déjà l'Union Jack dessus, tu veux mettre quoi en plus ? un taxi au dos, 1 pound en incrust sur la tête et le portrait de la reine en case 12 ?
en gros, c'est un peu comme le café Maxwell qualité filtre....

- zeboss13
juste pour voir:

même en pyrogravure, ça va faire surchargé....
ta guitare est très classe et sobre comme ça, le fait d'y foutre un dessin même très bien fait, ça va lui faire perdre toute crédibilité, style souvenir de tourisme... quitte à être cru, je te dirais que ça fait penser au papa qui se fait chier à faire quelque chose de beau, et puis le gosse en CM1 qui passe derrière pour y mettre sa touche (y a aucune agressivité derrière ça, ça me ferait un peu chier que tu la gâches sur un coup de tête...)
Si tu veux vraiment y mettre quelque chose parce que ça t'empêche de dormir ( :mrgreen: ), j'y verrai plus un texte ou une phrase qu'un dessin, le tout écrit avec une police bien choisie...
voilà, bonne continuation, je suis ton projet avec attention depuis le début, et désolé si j'ai pu à un moment donné te froisser avec ces quelques mots... :wink:
ta guitare est très classe et sobre comme ça, le fait d'y foutre un dessin même très bien fait, ça va lui faire perdre toute crédibilité, style souvenir de tourisme... quitte à être cru, je te dirais que ça fait penser au papa qui se fait chier à faire quelque chose de beau, et puis le gosse en CM1 qui passe derrière pour y mettre sa touche (y a aucune agressivité derrière ça, ça me ferait un peu chier que tu la gâches sur un coup de tête...)
Si tu veux vraiment y mettre quelque chose parce que ça t'empêche de dormir ( :mrgreen: ), j'y verrai plus un texte ou une phrase qu'un dessin, le tout écrit avec une police bien choisie...
voilà, bonne continuation, je suis ton projet avec attention depuis le début, et désolé si j'ai pu à un moment donné te froisser avec ces quelques mots... :wink:
- fouinies
- Superposteur
Ou alors un portrait de Lady D
:kalash: :sm: :explose:
ok je sort
ok je sort
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
Un petit rappel : le freepost n'est pas le bienvenue sur le forum en général, et sur les topics de création en particulier. Merci.fouinies a écrit :Ou alors un portrait de Lady D
ok je sort
- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Elle est vraiment bien réalisée, cette table. :app:
- Meeck
- Mais tais-toi !!!
Le taxi , ça fait vraiment cliché :?
Et puis , quitte a faire un truc compliqué comme ça , autant le faire devant , que ça ce voit
Et puis , quitte a faire un truc compliqué comme ça , autant le faire devant , que ça ce voit

- Bouya
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 5
je suis d'avis de ne rien mettre à l'arrière. Le dessin de la table est déjà passablement chargé, donc ça permettrait de faire respirer l'ensemble
aussi je serais contre l'idée de mettre des filets car la tranche est déjà très jolie comme ça avec la table initiale qui vient faire le lien entre les différentes parties
bonne continuation!
:viking:
aussi je serais contre l'idée de mettre des filets car la tranche est déjà très jolie comme ça avec la table initiale qui vient faire le lien entre les différentes parties
bonne continuation!
:viking:
L'erreur est humaine, mais certains sont plus humains que d'autres.
Ma 3ème basse (4ème projet)
ma 4ème basse (5ème projet)
ma 2ème guitare (6ème projet)
Ma 3ème basse (4ème projet)
ma 4ème basse (5ème projet)
ma 2ème guitare (6ème projet)
- zeboss13
bon vous avez raison :wink: , c'est trop chargé, je vais faire une teinte, je ne sais pas encore laquelle, mais surement un truc genre miel ou ambre.......
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
Non rien, juste une jolie teinte je n'irai pas plus loin...

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- Fonzy
- intoxiqué du copeau
+1 avec le dragon ... Non le squelette :mrgreen:hyperion a écrit :Non rien, juste une jolie teinte je n'irai pas plus loin...
Sinon l'idée de doc est super bien je trouve mais en incruste sur la touche et là top classsss ! :linux:
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine ...
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Pareil que le Fonz'... :mrgreen:Fonzy a écrit :Sinon l'idée de doc est super bien je trouve mais en incruste sur la touche et là top classsss ! :linux:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."