Salut!
Une petite erreur de percage pour les 6 trous des visses de mon vibrato (type fender)... je doit les percer à 2 mm plus à droite...
Avec quoi je peux remplir les trous avant de repercer legerement à coté? Le stuc, c bien?
Sinon pour eviter, il suffirait que je fasse qq petits canaux à la lime dans les "saddles" du vibrato, en les décentrant juste un peu (2mm). Ca se fait ca?
Merci
C.
Boucher des trous de vis et repercer
Modérateur : FAQueurs
-
- Membre actif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Boucher des trous de vis et repercer
Visit http://membres.lycos.fr/cedrik0s/ for DrumOnCans (AudioToMidiDrums)
- Metalpsycho
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 2
- Ytse_Fab
- Le sevrage sera dur !!
+1 (suivant le diametre, essaie peut etre les p'tites piques a brochettes.
Mais j'ai un doute sur la solidité lors du reperçage...
Pour ce qui est de limer les pontet, j'y crois pas, mais alors pas du tout.
Sinon, (et je vais surement en faire hurler plus d'un, lol), y a cette espece de pâte a malaxer bi-composant (ça doit etre un genre de résine epoxy) qui devient dure comme de la pierre en séchant, se ponce, se perce,
etc... (Ca s'appelle Repar' Express)
Mais j'ai un doute sur la solidité lors du reperçage...
Pour ce qui est de limer les pontet, j'y crois pas, mais alors pas du tout.
Sinon, (et je vais surement en faire hurler plus d'un, lol), y a cette espece de pâte a malaxer bi-composant (ça doit etre un genre de résine epoxy) qui devient dure comme de la pierre en séchant, se ponce, se perce,
etc... (Ca s'appelle Repar' Express)
.:: liquiD Dreamer ::.
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
- Spartacus
- bavard ou FLFP ?
essaie la pate à bois, c'est pour ce genre d'erreurs que ca peut marcher .....
L'epoxy j'en ai acheté l'autre jour, j'en suis encore aux essais: le bois absorbe la plus grande partie de la résine ..... donc a vous de donner vos avis quand a l'epoxy .... mais en tous cas c'est tres dur ...
L'epoxy j'en ai acheté l'autre jour, j'en suis encore aux essais: le bois absorbe la plus grande partie de la résine ..... donc a vous de donner vos avis quand a l'epoxy .... mais en tous cas c'est tres dur ...
Just Testing......