Je vais tenter les photos ce WE, si le temps n'est pas foireux dimanche :? .
Pour le reste, tu as tout de même trouvé à redire sur le nettoyage de la pâte à polir dans les recoins :mrgreen:
Ce sur quoi tu n'as pas tout à fait tort...
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
Kralizec a écrit :
Pour le reste, tu as tout de même trouvé à redire sur le nettoyage de la pâte à polir dans les recoins :mrgreen:
Ce sur quoi tu n'as pas tout à fait tort...
Ouais, mais c'est pas un défaut ça, au pire un excès d'enthousiasme pour monter l'accastillage et l'électronique... :mrgreen:
superbe gratte, les Ricken sont parmi les plus belles
petite question qui me turlupine : la table et le placage de tête sont vraiment en noyer ????????
il n'y a pas une erreur là ? ça ressemble plus à un acajou pommelé (ou sipo ou sappele... enfin un bois brun rouge pommelé)
En rien ça ne ressemble à du noyer... ?? :ang:
Je crois que ça ressemble au contraire on ne peut plus à du noyer américain ondé, ça manque un peu de rouge pour un acajoïde le reste n'est que finition et talent
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Oui, les photos du bois brut et du travail en cours ne peuvent laisser planer aucun doute mais c'est vrai que sur les dernières, vernis et au soleil ça peut induire en erreur.
caribou a écrit :Oui, les photos du bois brut et du travail en cours ne peuvent laisser planer aucun doute mais c'est vrai que sur les dernières, vernis et au soleil ça peut induire en erreur.
Oui, au soleil ça change beaucoup. Et c'est pas la colorimétrie de la photo, ça donne vraiment cet effet et ce n'est pas le plus flatteur. Faut que je trouve un fond valable pour faire des photos moins à l'arrache...
Et puis effectivement, c'est du noyer américain (juglans nigra), bien plus foncé que l'européen.
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p