Le Guinness Storehouse !!

Modérateur : FAQueurs
ouaip.raoul® a écrit :Sans dec'?
Avec des moules ?Necromagnon a écrit : Parce que j'ai la version couple chez moi...
:mrgreen:
il manque juste la: "tidaaaaaaaaaaam" un peu dramatique.caribou a écrit :Avec des moules ?Necromagnon a écrit : Parce que j'ai la version couple chez moi...
:mrgreen:
Faut dire que ta photo est d'un extrême raffinement :mrgreen:raoul® a écrit :Ho merde, on tombe dans le gras.
il faut regarder la façon de faire, l'œuvre de l'artiste, et non le sujet. On sent qu'il a voulu donner une dynamique à la photo avec la bière, une impression de décontraction et de rafraichissement avec les goutes qui perlent sur la bouteille.caribou a écrit :Faut dire que ta photo est d'un extrême raffinement :mrgreen:raoul® a écrit :Ho merde, on tombe dans le gras.
Ou encore unNecromagnon a écrit : il manque juste la: "tidaaaaaaaaaaam" un peu dramatique.
J'ai un chouette souvenir d'une visite ratée de la brasserie Guinness (c'était fermé...), il faisait beau (!) et il y avait une sacrée jolie lumière dans cette rue un peu quelconque mais qui prenait un aspect très étrange, pour se consoler on était allé dans un bar à coté boire bien évidemment beaucoup de GuinnessPierceval a écrit :Yes !!
Le Guinness Storehouse !!