Bon bah après moult relances il a répondu... il s'excuse en me faisant comprendre qu'il avait autre chose a faire que du SAV.
Ensuite il me dit que les ondes sont plus visible le bois mouillé on poncé et me propose un échange.
Il me propose un échange, je vais accepter si je peut voir une photo avant.
Angel a écrit :Ensuite il me dit que les ondes sont plus visible le bois mouillé on poncé et me propose un échange.
Hum entre nous, j'ai quelques tables en érable ondé, oui les mouiller révèlent "encore plus" les ondes, la table que tu as reçu, c'est juste une daube. ça sent un peul la mauvaise foi là quand même.
Espérons qu'on te propose du "véritable érable ondé pour lutherie" parce que la première avec ses gros défauts de rabotage, à part faire des étagères pour ranger ton matériel de luthe... (et ça fait cher l'étagère).
Modifié en dernier par tubart le lun. 25 oct. 2010 10:38, modifié 1 fois.
Angel a écrit :Ensuite il me dit que les ondes sont plus visible le bois mouillé on poncé et me propose un échange.
Hum entre nous, j'ai quelques tables en érable ondé, oui les mouiller révèlent "encore plus" les ondes, la table que tu as reçu, c'est juste une daube. ça sent un peul la mauvaise foi là quand même.
Espérons qu'on te propose du "véritable érable ondé pour lutherie" parce que la première avec ses gros défauts de rabotage, à part faire des étagères pour ranger ton matériel de luthe ! (et ça fait cher l'étagère).
Allez courage ca va le faire moi aussi j'ai eu a faire a Damien pour des erreurs et des truc qui allaient pas et par TELEPHONE ca s'arrange rapidos, mais je veux pas rajouter de l'huile sur le feu mais c'est vrai que ta table est une daubasse finie et que je le trouve un peu de mauvaise fois. Je lui avait acheté un fer a cintrer, je le reçois je test a thermostat 4 pendant 15 min, coll ca marche ca chauffe, le lendemain au moment ce cintrer plus rien !!! Je l'appel et limite c'était de m'a faute car je l'avais utilisé pendant 15 minute d'affilé et qu'il fallait ( que celui qui contre une éclisse en 15 minute chronos se manifeste ) et puis que c'était pas fais pour mettre sur la position "high", il a fallu que je démonte le bazard que je lui envoie des photos pour lui montrer que le bois était pas cramé tout ca pour une cartouche chauffante a 30 €. Enfin bref on est pas la pour casser du sucre sur le dos de luthimate, tout ca pour dire que toutes nos mésaventures s'arrangent, alors prend ton courage a deux mains et appel le et fais toi échanger ta table ou rembourser et achète en une correct.
Metalamo a écrit :Allez courage ca va le faire moi aussi j'ai eu a faire a Damien pour des erreurs et des truc qui allaient pas et par TELEPHONE ca s'arrange rapidos, mais je veux pas rajouter de l'huile sur le feu mais c'est vrai que ta table est une daubasse finie et que je le trouve un peu de mauvaise fois. Je lui avait acheté un fer a cintrer, je le reçois je test a thermostat 4 pendant 15 min, coll ca marche ca chauffe, le lendemain au moment ce cintrer plus rien !!! Je l'appel et limite c'était de m'a faute car je l'avais utilisé pendant 15 minute d'affilé et qu'il fallait ( que celui qui contre une éclisse en 15 minute chronos se manifeste ) et puis que c'était pas fais pour mettre sur la position "high", il a fallu que je démonte le bazard que je lui envoie des photos pour lui montrer que le bois était pas cramé tout ca pour une cartouche chauffante a 30 €. Enfin bref on est pas la pour casser du sucre sur le dos de luthimate, tout ca pour dire que toutes nos mésaventures s'arrangent, alors prend ton courage a deux mains et appel le et fais toi échanger ta table ou rembourser et achète en une correct.
Bon j'ai pas trop compris si il était tout a fait d'accord avec mes conditions, je lui demande si mes conditions lui conviennent (qu'il rembourse le port, et a voir la photo avant l'expédition de la nouvelle table) et il me répond tout simplement l'adresse... j'espère que c'est un oui. :siffle:
Je vais renvoyer tout ça surement demain ou lundi.
Merci a tous, ça fait plaisir de se sentir soutenu :)
J'ai oublié de vous tenir au courant.
J'ai bien été remboursé (frais de port compris !), mais je n'ai bien sur eu aucune excuse ni aucune reconnaissance du problème.
Bah au moins j'ai mes sous :mrgreen: