Après un premier projet qui reste perfectible pour moi

J'ai choisi de commander des gabarits du corps et du manche usinés a la commande numeriques (non pas taper :fessee: ) pour avoir une forme qui colle bien avec la forme originale, et pour un gain de temps.
Pour resumer ses caractéristiques:
La guitare sera orientée sur un look noir et blanc, corps blanc avec filet noir, touche ebene avec filet blanc, tête plaquée ebène avec filet blanc, acastillage noir, du reste:
Corps en frêne
Manche érable ondé
Touche ébéne
Tête certainement plaquée ebène
Diapason de 648 mm
Chevalet type telecaster
2 Micros simples bobinages
Acastillage noir, quoique du chromé aurait été pas mal pour les mécas, mais elle sont commandées donc c'est trop tard :prr:
Quelques photos du plan, qui est loin d'être terminé, il manque les contours du corps et du manche, j'ai simplement dessiné la coupe a l'axe, histoire de calculer mon renversement, mon epaisseur de manche, de touche, a vrai dire, tout ce qui me fait le plus de souci:

Ce qui me fait plancher sur:
-Une touche de 5 mm d'epaisseur, sachant que je voudrais un manche assez fin
-Un manche d'une epaisseur totale de 25 mm a la dernière frette, puis 21 mm après la "volute" du talon et 19 mm au sillet
-Un reversement de 1 degré pour avoir une hauteur de corde de 1mm au dessus de la frette a la 1ère, et de 2 bons millimètres vers la 16èm, dimensions que j'ai pu constater sur ma strat
-Un neck pocket de 19 mm de profond et donc un manche qui depasse de 6 mm du corp ce qui me semble assez peu ?
-Un corp de 42 mm, un peu moins epais que la normale
Voila, pour l'instant, est-ce que quelqu'un trouve ces dimensions abèrantes ? Est-ce que quelque chose m'échappe ?
Une autre question, est-il possible de réaliser un binding sur une tête de type fender ? je n'ai rien trouvé la dessus

J'atends vos avis éclairés

Edit: j'ai redéssiné mon plan, sans renversement avec une hauteur de manche de 9 mm plus haut que la face de la guitare comme conseillé par Melvin Hisock dans son bouquin, avec les memes hauteur de cordes, mais avec cette fois ci un neck pocket de 16 mm de profond, ce qui semble coller avec me strat :linux: