comme d'hab' la famille arrive et moi j'ai un nouveau projet! :linux:
Celui là je l'aime bien en plus.
Donc, anniversaire de mon frère le 6 Juin, mais ce projet sera vraiment bien fait (enfin j'espère ... enfin j'abuserais pas des temps de collages, je prendrais le temps de faire ce qu'il faut et si je suis un peu à la bourre c'est pas grave)
Caractéristiques du projet :
une classique demi caisse dans ce style là :

Enfin j'ai toujours pas compris si ce sont des demi-caisses ces grattes fines ...
Sinon,
- Table Red Cedar
- Fond/éclisses en Noyer (pas le même que la OM et le Uké, il ressemble étrangement à celui de Jipé :siffle: Merci encore!!

- Touche sans doute en Santos
- Filets érable ondé
- Manche en Honduras
Ce sera une forme de OM avec un gros pan coupé bien rond. J'ai fais un plan de face déjà, mais il est sur l'autre ordi dans la chambre squattée par le frangin dormeur ...
J'ai déjà une question, moi je pense la faire totalement façon acoustique, là sur la photo au dessus j'ai l'impression que le fond/éclisse est un bloc évidé. Mais est-ce que ça vous parait totalement débile de ne pas y mettre de micro?
Parce que ... pas les moyens ... et puis pas de scène non plus donc à priori pas vraiment d'utilité mais je ne connais pas le rendement sonore de ce genre d'instru non amplifié.
Et puis sachant qu'à la base il voulais une guitalélé ...
J'vous montre la vue de face dès que je peux. :wink: