Pour les micros, je ne les commanderais pas chez eux, je ne sais pas encore quoi prendre

La suite : viewtopic.php?p=413723#p413723
Necromagnon a écrit :J'avais pas encore posté sur ce topic, mais je suis de près. L'idée est excellente et le design mortel (c'est le cas de le dire :mrgreen: ).
Merci de m'encourager !!LGDA a écrit :Ouai... tu vas en chier à la réalisation, mais l'idée est superbe, ça vaut le coup :linux:
Ouais je sais pas pourquoi ça fait si bizarre, pourtant je suis parti d'une photo de sg normale.S-oxyde a écrit :Effectivement j'aime bien le design , pas le plus pratique mais j'aime bien :app:
En revanche sur ta simu à un petit bug au niveau de la jonction manche/corps (partie droite)
Elle sera pas en érable!!!! je sais pas du tout en quoi mais... pas en érablewilloui a écrit :Nickel !!!!!!!!!!!!! sauf la touche en erable :triste:
guyzard a écrit :moi c'est le pickguard que je retravaillerais, sur le coté gauche en particulier.
S-oxyde a écrit :+1 pour le pickguard, ça serait bien qu'il soit un peu plus en adéquation avec le corps.
Ouais je sais, ça fait bizarre, c'est parce que je l'ai "retravaillé" avec Paint pour que les bords soient nets, au final ce sera un pickguard de forme normaleFreaky Styley a écrit :+2 pour le pickguard, en bas a droite aussi
Chouette projet :linux:
Pourquoi pas de l'ébène, avec un pickguard noir ça serait pas mal, et puis c'est agréable au toucher, c'est mon avis hein !Elle sera pas en érable!!!! je sais pas du tout en quoi mais... pas en érable![]()
S-oxyde a écrit :Pourquoi pas de l'ébène, avec un pickguard noir ça serait pas mal, et puis c'est agréable au toucher, c'est mon avis hein !Elle sera pas en érable!!!! je sais pas du tout en quoi mais... pas en érable![]()
arsenou a écrit :superbe design! bon courage pour la réalisation!
par contre pour le pickguard je prefere le plus petit, mais ce n'est que mon avis!
en tout cas je vais suivre ce projet avec attention, moi qui n'aime pas trop la forem des SG d'habitude, t'a vraiment réussi a lui donner un lok qui tue! :baleze:
Merci de m'encourager les garssergioo a écrit :Salut!
Superbe projet, bon courage, mais superbe projet!
Ben je sais pas, ça peut pas servir pour faire l'inclinaison de la tête ??Pedro a écrit :C'est pas terrible. J'en ai une et la scie est vraiment pas super.
Tu veux en faire quoi ?
Comme ça ??S-oxyde a écrit :Pourquoi pas de l'ébène, avec un pickguard noir ça serait pas mal, et puis c'est agréable au toucher, c'est mon avis hein !Elle sera pas en érable!!!! je sais pas du tout en quoi mais... pas en érable![]()
Non. Pas assez d'angle.Thomas.S a écrit :Ben je sais pas, ça peut pas servir pour faire l'inclinaison de la tête ??Pedro a écrit :C'est pas terrible. J'en ai une et la scie est vraiment pas super.
Tu veux en faire quoi ?