A ma grande surprise en démontant des vis pour les changer sur ma duesenberg, j'ai vu qu'il n'y avait pas de blindage au niveau des cavités micro (une guitare qui vaut 1300€ neuves tout de même...), ni dans la cavité électronique (sauf sous le pickguard) il est nécessaire de le faire selon vous? c'est une quart de caisse elle ronfle pas mal.

Une deuxième question, l'entourage du double (bridge) est cassé (mal mener par l'ancien proprio) je me demandais si la taille était "standard" ou non, car en fait la hauteur n'est pas la même sur toutes les longueurs du capot.

Troisième question, la barre chromé 'duesenberg' présente des tâche blanchâtre, avant de me lancer à acheter des produits, je préfère avoir votre avis. Faut il investir dans un produit ou non? (j'ai du mirror cuivre chez moi)

Et une dernière pour la route, le cache truss rod à été perdu par l'ancien propriétaire, et dusenberg m'en à envoyé un. Le problème, c'est que les trous existant ne correspondent pas tous. Vos t'il mieux que je le donne à faire à un luthier ou il est possible de repercer facilement?

Merci d'avance,
Fabien