Bonsoir à tous,
Voila, on me propose un pickguard complet d'une Stratocaster american standard pour 75€
Pensez vous que cela faut le coup?
Sinon, je pensais prendre un set chez Guitar fetish
Micro strat fender ou gfs
Modérateur : FAQueurs
- S-oxyde
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: Micro strat fender ou gfs
Mieux vaut que tu post ça dans ton topic, plutôt que de créer un nouveau à chaque question, on répondra également :wink: (si je dis ça c'est juste pour devancer les messieurs en vert
)

Sgt. Gaby
Fondateur du GIIRL (Groupe d'Intervention pour l'Instauration d'un Reset en Lutherie) (╯°□°)╯︵(\ .o.)\
Fondateur du GIIRL (Groupe d'Intervention pour l'Instauration d'un Reset en Lutherie) (╯°□°)╯︵(\ .o.)\
- kenzo
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 22
Les messieurs de toutes les couleurs!
Fab, tu nous fais des topic pour tout et n'importe quoi! Je pense que le problème n'est pas d'ouvrir un topic.
J'me m'y connais pas en pick, mais franchement, tu sais ce que c'est, donc tu sais ce qu'il y a de monté dessus, donc je suis sûr que tout seul tu peux faire une petite recherche sur le web et trouver ta réponse!

Fab, tu nous fais des topic pour tout et n'importe quoi! Je pense que le problème n'est pas d'ouvrir un topic.
J'me m'y connais pas en pick, mais franchement, tu sais ce que c'est, donc tu sais ce qu'il y a de monté dessus, donc je suis sûr que tout seul tu peux faire une petite recherche sur le web et trouver ta réponse!
- fab76
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Mince j'avais complètement oublié que j'avais déja ouvert mon sujet d'upgrade sorry :fessee: Un peu la tête ailleurs avec les exams cette semaine