Omega-Finite!-
- mcaz
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 0
en effet, le floyd de mon ibanez est réglable en hauteur, et peux descendre sous le niveau de la table.tranber a écrit :Juste un truc, plutot que d'abaisser toute la table, pourquoi ne pas incruster le floyd de 2mm? Apparement, sur les schemas de defonce de floyd que j'ai vu, c'etait prevu a chaque fois
Sinon, j'adore le design :)
- Ytse_Fab
- Le sevrage sera dur !!
+1 d'ailleurs sur les gabarits de floyd, y a une défonce qui fait le contour du bloc, donc il doit bien etre incrustré de quelques mm.mcaz a écrit :en effet, le floyd de mon ibanez est réglable en hauteur, et peux descendre sous le niveau de la table.
Sinon, ben bravo et vivement la suite !!! :D
.:: liquiD Dreamer ::.
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
:D lol trop tard la table est descendu de 2mm!!mais je préfère comme ca en fait, comme ca les cordes sont pas trop près du corp
bon bah j'ai donc réalisé les ailes du corp et j'ai decoupé ce dernier, copiage surement ce soir, là elle commence a en jeter sévère!!!
bon bah j'ai donc réalisé les ailes du corp et j'ai decoupé ce dernier, copiage surement ce soir, là elle commence a en jeter sévère!!!

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- vincent666
- Membre actif
- Gaelle
- LA Woman
lolsimtim a écrit :très jolie !
(et le case... personne n'y pense jamais au case(ou bien c prévu pour rentré dans un type explorer?)

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
- Auxan
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 14
cool, je compte construire mon flightcase pour mon modèle en cours aussi! J'ai toutes les pièces (sauf le bois et la moquette intérieure)! Tu comptes le faire en MDF?hyperion82 a écrit :lolsimtim a écrit :très jolie !
(et le case... personne n'y pense jamais au case(ou bien c prévu pour rentré dans un type explorer?)
non c'est prevu pour rentrer dans un flightcase que je vais construire moi même... logique...
parce-que là la forme c'est vraiment de l'unique!
Tu vas faire un Tuto?
Sinon, bravo pour la gratte!
J'adore :yap:
- Gaelle
- LA Woman
non je pense le faire en contreplaqué renforcé, moins cher, vu que c'est planqué de partout! ya t-il vraiment besoin d'un tuto pour ca??cool, je compte construire mon flightcase pour mon modèle en cours aussi! J'ai toutes les pièces (sauf le bois et la moquette intérieure)! Tu comptes le faire en MDF?
Tu vas faire un Tuto?
les straps seront dans l'axe du manche en bas du corps et sur le talon du mancheblooopp a écrit :Mon expérience est limitée, mais j'ai peur pour le petit bout colléde la grande corne, ou est-ce qu'ils seront, tes straps???

Mon site
- Auxan
c'est vrai !hyperion82 a écrit :non je pense le faire en contreplaqué renforcé, moins cher, vu que c'est planqué de partout!cool, je compte construire mon flightcase pour mon modèle en cours aussi! J'ai toutes les pièces (sauf le bois et la moquette intérieure)! Tu comptes le faire en MDF?
Tu vas faire un Tuto?

Non effectivement, mais ça m'aurait rassuré de te voir le faire avantya t-il vraiment besoin d'un tuto pour ca??

- Xanagos
- Serial posteur
hyperion82 a écrit :lolsimtim a écrit :très jolie !
non c'est prevu pour rentrer dans un flightcase que je vais construire moi même... logique...
parce-que là la forme c'est vraiment de l'unique!
J'en ai déja fait des tas, le médium ça marche pas mal sinon pour le capitonage de la mousse.
J'ai déja fait des fly d'ampli de rack d'effet etc....
X.
- Gaelle
- LA Woman
Superbe machine à éborgner ses potes musiciens...
:mdr17:...mais super machine pour se gratter l'oreille en jouant
t'inquiète pas tu la verras ma flightcase, mais bon j'en suis pas encore là :? ...Non effectivement, mais ça m'aurait rassuré de te voir le faire avant
euh? j'comprend pas trop ta phrase tu capitone la mousse avec le mdf, tu veut dire que la mousse est sur le mdf? dans ce cas là ca marche aussi bien avec du contre plaqué non?J'en ai déja fait des tas, le médium ça marche pas mal sinon pour le capitonage de la mousse.
X.

Mon site
- Auxan
hyperion82 a écrit :t'inquiète pas tu la verras ma flightcase, mais bon j'en suis pas encore là :? ...Non effectivement, mais ça m'aurait rassuré de te voir le faire avant
euh? j'comprend pas trop ta phrase tu capitone la mousse avec le mdf, tu veut dire que la mousse est sur le mdf? dans ce cas là ca marche aussi bien avec du contre plaqué non?J'en ai déja fait des tas, le médium ça marche pas mal sinon pour le capitonage de la mousse.
X.
aaaaaaaaaah, chouette! Parce que pour le capitonage, je me tâte :? Aggraphé, collé? etc