Une Fender Bass VI, Shoreline Gold, réflexion
- tubart
- Mais tais-toi !!!
Re: Une Fender Bass VI, Shoreline Gold, réflexion
yabonça !!! un de ces jours j'aimerais m'en faire une aussi... Patientons alors !
Blablabla.
- Khassam
- Serial posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Salut Bumbo, une vraie leçon d'histoire ton projet ! C'est bien cool, je vais éplucher un peu les liens que tu as mis car j'ai un paquet d' interrogations du coups !
38 mm au sillet pour 6 cordes, vingt Dieux, comment se peut-ce ?
Enfin bref, bon courage !!!
38 mm au sillet pour 6 cordes, vingt Dieux, comment se peut-ce ?
Enfin bref, bon courage !!!
- bumbo
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Il y avait plusieurs manches de proposés ( je copie/colle un passage du wikicure ) :
* Manche A : 38 mm au sillet - 90 % des Bass VI le porte. C'est en quelque sorte le manche "standard". Cependant, le client a encore le choix avec les 3 autres tailles, qui seront optées selon son humeur... A noter que lors de la commande, sauf spécification expresse un manche "A" était livré.
* Manche B : 41,5 mm au sillet (standard sur les Electric XII).
* Manche C : 42,5 mm au sillet (c'est le manche standard de la totalité des guitares Fender aujourd'hui... Montage rare sur Bass VI).
* Manche D : 43 mm au sillet (configuration marginale, mais existente, j'en sais quelque chose).
* Manche A : 38 mm au sillet - 90 % des Bass VI le porte. C'est en quelque sorte le manche "standard". Cependant, le client a encore le choix avec les 3 autres tailles, qui seront optées selon son humeur... A noter que lors de la commande, sauf spécification expresse un manche "A" était livré.
* Manche B : 41,5 mm au sillet (standard sur les Electric XII).
* Manche C : 42,5 mm au sillet (c'est le manche standard de la totalité des guitares Fender aujourd'hui... Montage rare sur Bass VI).
* Manche D : 43 mm au sillet (configuration marginale, mais existente, j'en sais quelque chose).