Trou dans la caisse.... :(
Modérateur : FAQueurs
- Wild_Child
- Grand posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Trou dans la caisse.... :(
Bonjour a tous... je poste ici car j'ai eu un petit probleme. En remontant de la plage il y a quelques jours avec des potes on a remarqué l'apparition d'un trou d'environ 1,5 cm de diametre dans la table... bon cela n'a pas l'air de nuir au son mais c'est assez em******t surtout que la gratte a 6 mois... :? Donc je poste ici a tout hasard au cas ou l'un d'entre vous aurait une idée pour la réparer...
merci
Antoine
merci
Antoine
les idées c'est comme le trou du cul, tout le monde en a mais il y en a qui puent... 
Philosophique non ?

Philosophique non ?

- Wild_Child
- Grand posteur
- meuh la vache
- Le sevrage sera dur !!
Re: Trou dans la caisse.... :(
Houla, si des trous apparaissent tout seuls, c'est plus de la lutherie, il faut en parler àWild_Child a écrit : En remontant de la plage il y a quelques jours avec des potes on a remarqué l'apparition d'un trou d'environ 1,5 cm de diametre dans la table...

"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.". Et il a raison, l'imbécile. Y'a RIEN, sur la lune... (F. Cavanna)
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux...
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux...
-
- Superposteur
petite photo...
Un jour, je ferai ma guitare, oh oui un jour....
http://www.myspace.com/christianarnal
http://www.myspace.com/christianarnal
- Wild_Child
- Grand posteur
Euhm pour la photo ca va etre dur parce que pour tout vous dire je viens de rentrer a paris et mon pote m'a appelé dans le train pour m'annoncer ca.... et il était pas content :/ Bon d'apres ce qu'il m'en a dit c'est comme si on avait enfoncé un gros crayon dedans c'est a dire que le vernis est pété et le bois est enfoncé mais pas cassé... un peu comme si il pendait a l'interieur de la caisse...
les idées c'est comme le trou du cul, tout le monde en a mais il y en a qui puent... 
Philosophique non ?

Philosophique non ?

- meuh la vache
- Le sevrage sera dur !!