J'pense que c'est un fake, dans la description il parle de dahut, et ça c'est pas un animal mythique, une sorte de chèvre avec 2 pattes plus courtes pour marcher en pente ???
Et la description me parait un peut grosse aussi, même si l'image reste crédible...
ah mon avis, c'est pas un fake. Mais le type a le sens de l'humour. Et perso, je préfère un instru à un gars qui fait une description marrante comme ça.
Pour le dahut, va faire un tour en Savoie si tu veux en voir. :wink:
Par contre, pour les coins à dahuts, vaut mieux demander aux gens du coin justement, ils sauront mieux que moi te guider.
Those who think they know everything annoy those of us who do.
fouinies a écrit :J'pense que c'est un fake, dans la description il parle de dahut, et ça c'est pas un animal mythique, une sorte de chèvre avec 2 pattes plus courtes pour marcher en pente ???
Et la description me parait un peut grosse aussi, même si l'image reste crédible...
Tu m'étonnes que c'est un fake (le descriptif en tout cas)! Y'a pas que le dahut qui n'existe pas !!! En tout cas, ça doit être pas mal pour le suce-teigne tout ça :mrgreen:
Modifié en dernier par tubart le mer. 1 juin 2011 16:32, modifié 1 fois.
fouinies a écrit :J'pense que c'est un fake, dans la description il parle de dahut, et ça c'est pas un animal mythique, une sorte de chèvre avec 2 pattes plus courtes pour marcher en pente ???
:mdr17: :mdr17: :mdr17:
fouinies tu l'as fait exprès là ?
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine ...
Necromagnon a écrit :Pour le dahut, va faire un tour en Savoie si tu veux en voir. :wink:
Par contre, pour les coins à dahuts, vaut mieux demander aux gens du coin justement, ils sauront mieux que moi te guider.
Le dahut : tentative de vulgarisation (n'hésitez pas à jeter un oeil aux vidéos à caractère pédagogique sur les thèmes de la gnole et des mobylettes électriques).
J'ai contacté le gars, il me la vends pour 0,25$ cryptonniens (1,5€) FdPort compris :mrgreen:
J'hésite :siffle:
La guitare archtop est la plus belle de toutes ! Si, si, c'est vrai ! (Opinion qui n'engage bien sur que moi, je suis de mauvaise fois parce que j'en joue)
Tu as compté le change au cours entre banques. Fais gaffe aux frais de change en inter-stellaire ca peut monter très très vite.
"Les gens qui débarquent ici ont en général derrière la tête l'idée de salement se compliquer la vie..." Pedro.
"tation aussi que la deformée d'un truc droit qui se fait cintrer la tronche dans ton montage n'est pas un cercle." Alf.
"OK, tu peux m'envoyer le paiement par spaycepal? bon, au passage l'annonce fait l'objet d'un pari que j'ai gagné de fait (un pote était certain que leboncoin ne la publierait pas) suite à lecture de plusieurs débats (devrais-je dire fantasmes) aux thèmes improbables autour de la qualité des matériaux influents sur un instrument sur g.com... Un régal de légendes infondées."
:mrgreen:
La guitare archtop est la plus belle de toutes ! Si, si, c'est vrai ! (Opinion qui n'engage bien sur que moi, je suis de mauvaise fois parce que j'en joue)
demande au mec de s'inscrire ici, il a l'air sympa et il s'amusera avec alf :d
"Les gens qui débarquent ici ont en général derrière la tête l'idée de salement se compliquer la vie..." Pedro.
"tation aussi que la deformée d'un truc droit qui se fait cintrer la tronche dans ton montage n'est pas un cercle." Alf.