Personne n'a fabriqué son Bridge ?
Modérateur : FAQueurs
- leau
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 4
Personne n'a fabriqué son Bridge ?
J'aimerai savoir 2 choses :
1 : est-ce que quelqun à déjà fabriqué son Bridge ( ou cordier ou bloc corde ) ?
2 : et un Bridge en bois c'est possible ?
lo
1 : est-ce que quelqun à déjà fabriqué son Bridge ( ou cordier ou bloc corde ) ?
2 : et un Bridge en bois c'est possible ?
lo
- leau
Alors tu as passé le pas ?mcaz a écrit :en même temps j'avais posé la question donc j'ai pas trop de merite ;-)
Moi j'ai regardé pour chromer si jamais je voulais tout faire moi meme... de l'usinage et tout et tout... mais chromer on peut pas le faire tout seul apparamment. Faut des bains de chromes...
Sinon tout en bois au moins tu n'as pas ce souci ;)
lo
- leau
Merci à toi pour le lien, mais moi je parle d'un truc sérieux... là le mec, il est pas courageux, il est fou, c'est pas pareil... parceque sa guitare elle doit etre juste en haut du manche et encore... et déjà sur la 1ere case il doit etre tout faux....
Et puis l'accastillage on peut pas dire que ça soit tres sexy...
Mais merci quand meme...

lo
Et puis l'accastillage on peut pas dire que ça soit tres sexy...

Mais merci quand meme...

lo
- Mr.K
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Mais cest quand meme lui qui la fait tes pas obliger de faire exactement pareil mais pour ten inspirer comme son idée est pas mauvaise en sois.leau a écrit :Merci à toi pour le lien, mais moi je parle d'un truc sérieux... là le mec, il est pas courageux, il est fou, c'est pas pareil... parceque sa guitare elle doit etre juste en haut du manche et encore... et déjà sur la 1ere case il doit etre tout faux....
Et puis l'accastillage on peut pas dire que ça soit tres sexy...![]()
Mais merci quand meme...
lo
Edit: J'Ai aps fait ca pour avoir une medaille
- Ytse_Fab
- Le sevrage sera dur !!
Bon ben moi j'ai fabriqué mes bloc-cordes rien qu'avec mes ptits doigts (et avec l'aide d'un pote tourneur pour les vis d'accordage).
Voila ce que ça donne : (faut que je fasse un peu de finition sur les blocs en alu...)

Voila ce que ça donne : (faut que je fasse un peu de finition sur les blocs en alu...)

.:: liquiD Dreamer ::.
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
- Ytse_Fab
- Le sevrage sera dur !!
Merci :)
Oui la base est une plaque de récup en chais-pas-quoi (c'est pas de l'inox en tout cas) de 1mm.
Je voulais trouver plus épais, mais j'aurais eu des soucis pour la cintrer proprement donc j'espere que l'épaisseur suffira...
Oui la base est une plaque de récup en chais-pas-quoi (c'est pas de l'inox en tout cas) de 1mm.
Je voulais trouver plus épais, mais j'aurais eu des soucis pour la cintrer proprement donc j'espere que l'épaisseur suffira...
.:: liquiD Dreamer ::.