Ironjuju a écrit :Necro sincèrement si je vous la montre c'est que certains l'attendaient... J'ai pas voulu pénaliser tout le monde. Après si chaque fois que je poste un truc on m'envoie bouler ça va être vite régler...
J'attaque personne en publiant ma photo, et je ne cherche en aucun cas à narguer qui que ce soit. Je reviens vers vous pour éventuellement partager mon projet, mais t'as pas l'air d'avoir compris :?
Ca ne change en rien le fait que ta façon de procéder en irritent certains ici... Et s'il n'y avait que moi, qui suis assez susceptible et qui m'emporte vite, qui serait irrité, tu aurais raison de me remettre en cause. Et qui plus est, je n'aurais surement pas répondu, ou j'aurais fait abstraction. Là, le fait est qu'on est nombreux, et qu'on a tous la même impression, donc remet toi un peu en cause.
Après, pour ce sujet-ci, personnellement, je l'ai compris comme étant: "voilà, je vous montre ce que j'ai pu faire sans vous parce que je sais que ça va en intéresser ici donc que je vais être important et que ça va flatter mon égo".
Je suis désolé, mais avec le tollé qu'a fait ton premier topic, c'est pas une façon de revenir.
Tu aurais formulé ton topic d'une manière plus humble (dont j'ai l'impression que tu manques énormément), en disant: "Voilà ma guitare presque finie. Je regrette qu'on se soit faché et que je n'en ai pas partagé la fabrication, ça m'aurait été utile pour éviter certaines boulettes. Mais toujours est il que la voici, et j'aimerais avoir vos avis."
Tu dis exactement la même chose, sauf que ce qui s'en dégage est, je trouve, totalement différent.
Voilà, ceci étant dit, je ne vais pas créer de nouvelles polémiques et m'en vais éviter de poster dans ce sujet à l'avenir.