guitare > corp de strat ( john mayer )
manche warmoth radius 10 - 16 touche ebene , sillet fender lsr roller nut
micros 2 simple big dipper et un double sh4
chevalet d'origine fender vintage 6 point
j'ai acheter ce manche d'ocasion sur un forum , il n'avais jamais eté monter , mais les troues etais quand meme percer .
j'ai monter le manche une premiere fois , et la ça frisais de partout , jouable mais ça frisais pas mal quand meme
j'ai decider de faire une planification , j'ai démonter le manche , régler a vide de façon a ce qu'il soit droit et poncer les frettes juste quelque dixieme de milimetre pour quelle soit toute a la meme hauteur , jai refias les arondies des frette , le polissage ect ... tres content de mon travail , je remonte le manche et la plius de frise mais avec une action de corde assez haute quand meme

actuellement , jai a la 12 eme frette 1,5 mn sur les cordes de mi aigu , si , sol , re , 1,6 sur la la ( lol ) et 1,7 mn sur la mi grave
l'action me convien tres bien , mais des que jattaque un peux les cordes , ça frise et cela a n'importe que case , meme a vide mais plus sur les cordes de mi grave et la , par conte une fois brancher , on entend plus la frise
jai eussi mi une cale ( un petit bout de carton ) sur le talon du manche pour que celui ci soit parallèle au corde , car avant la cale javais 1,5 mn a la 12 eme frette et a la 22 eme frette ça montais a 2,2 mn , donc le mnache n'etais pas droit et le jeux en bout de manche etais difficile
je sais aussi que les micros peuvent jouer sur les vibrations des cordes , il sont regler au plus bas .
voila , vous savez tout !