je me lance...

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Fred
A déjà posté

je me lance...

Message par Fred »

Ben voila, ça fait un petit moment que je traine de temsp à autres sur le forum et je me présente rapidos...
Donc j'm'apelle Fred, j'ai 21ans, j'habite dans le sud, à Ollioules prés de Toulon et je suis bassiste.
J'ai un petit projet en tête qui y trotte depuis qqs mois et je commence un peu à le coucher sur papier non sans quelques problèmes...
Et oué, je vais pas être original en vous disant que j'vais m'essayer à faire une 6C/7C frettée/fretless (je ne sais pas encore) en SC...
J'ai déja commencé à faire des plans, mais je commence aussi à avoir des soucis, et j'espère que ce forum me sera d'une aide précieuse...
:wink:
Lotheiin
prefere poster qu'aller en vacances
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Lotheiin »

bienvenue lit bien tout les posts it et utilise aussi la fonction rechercher de nombreux sujets ont étés aborder bon courage :)
Zardoz
Se lève la nuit pour poster

Message par Zardoz »

Bienvenus Fred ! La construction d'instrument de musique est super passionnante..comme Repto disait il est important de lire les messages car il est facile de se lancer rapidement et de faire des erreurs. La clé est de prendre le temps ..prendre 2 fois tes mesures avant de couper une pieces de bois. J'espere que tu t y plaira avec nous et aux plaisirs de suivre ton projet :wink:

Zard
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
mcaz
intoxiqué du copeau

Message par mcaz »

+1 bienvenu dans cette aventure!
mais soit bien conscient qu'il n'existe pas d'antidote avant de prendre ta première dose
Répondre