
Alors je souhaite savoir vos première impressessions sur le projet et si vous connaissez des luthiers qui pourrait me prendre en stage le temp de la réalisation.
A votre bon coeur messieur dame.
Je te donne 6 mois à 1 an pour avoir d'autres centres d'intérêt... :mrgreen: (et t'y pourras rien, c'est la nature. Et tu verras ça rend dingue...)GP Black Sheep a écrit :je n'ai que 13 ans (bientot 14)
oui oui mais j'y tiens fort a mon projet surtout que je vais avoir mon marshall sa va fumer du feu de dieu.docteur.bondage a écrit :Je te donne 6 mois à 1 an pour avoir d'autres centres d'intérêt... :mrgreen: (et t'y pourras rien, c'est la nature. Et tu verras ça rend dingue...)GP Black Sheep a écrit :je n'ai que 13 ans (bientot 14)
Je suis plus motivé que le forum entier c'est pour vous dire le niveaukenzo a écrit :Si t'as la motive ça va le faire! :viking:
Le tout comme dit Doc, c'est de la garder ...![]()
(ton avatar est un poil grand, 120 x 120 px max, si tu peux le redimensionner ça serait sympa. :wink: )
guyzard a écrit :Avant de commencer, tu as tellement a te documenter que plusieurs mois risquent de s'écouler. Voila de quoi mettre ta motivation a l'épreuve :wink:
Tu es Luthier pro ou dans un autre domaine?kenzo a écrit :C'est un truc qui me fout hors de moi ça, quand j'ai une mère d'un gars de 18 ans qui cherche un stage!![]()
Pas très logique le "laisse moi faire et je saurais le reproduire" :mrgreen:GP Black Sheep a écrit :"Dis-moi et j'oublierai, Montre-moi et je retiendrai, laisse moi faire et je saurais le reproduire "
J'vois que t'es dans le 37 et moi dans je suis dans le 38, pour autant je viens de regarder sur une carte, on est loin d'être voisin!GP Black Sheep a écrit :et me prendre en stage? tu as quand même un bon niveau en matière de guitare.
C'est pour ça que j'avais mis "à quelque chose près" mon prof de physique l'avait mi d'une façon modifier sur nos tpS-oxyde a écrit :Pas très logique le "laisse moi faire et je saurais le reproduire" :mrgreen:GP Black Sheep a écrit :"Dis-moi et j'oublierai, Montre-moi et je retiendrai, laisse moi faire et je saurais le reproduire "
"Dis-moi et j’oublierai, montre-moi et je me souviendrai, implique-moi et je comprendrai" Citation de ce sacré "Fucius qui avait oublié d'être con " :sif:
Sinon ben je te souhaite bonne chance pour ton projet![]()
(et surtout bien réfléchir avant de te lancer car que ce soit à 13 ou 40 ans ce genre de projet demande beaucoup d'investissement et une réflexion très approfondie )
J'ai envoyé un Émail à mon pote Luthier tout à l'heure, j'attends de voir la réponse...kenzo a écrit :J'vois que t'es dans le 37 et moi dans je suis dans le 38, pour autant je viens de regarder sur une carte, on est loin d'être voisin!GP Black Sheep a écrit :et me prendre en stage? tu as quand même un bon niveau en matière de guitare.
Je suis pas contre filer des coups de mains, mais je bosse en semaine, le week-end je ne fais pas forcement que ça, sans parler de ton hébergement ni de l'accord de tes parents à aller comme ça chez un inconnu ...
C'est pas que je veux pas t'aider hein, mais ça me parait compliqué quand même. :?
T'as appeler les luthiers près de chez toi?