Rappel:

Edith me souffle dans l'oreillette que ce n'était pas la bonne image, alors c'est corrigé..
Je pense que l'esprit est conservé si on la gonfle raisonnablement:Kin'z a écrit :Personnellement,je trouve qu'avec l'avancement de la partie nord-est, la forme perd vachement de son équilibre proportionnel
J'ai une Explorer (d'ailleurs je vais la vendre). Je trouve qu'en position d'équilibre avec la sangle sur le dos, le bout du manche se retrouve propulsé très loin et c'est inconfortable. Pour jouer plus confortablement il faut tirer le corps à droite, ou l'incliner, mais il y a intérêt à avoir des straplocks car la sangle saute en moins de deux. C'est logique vu la position des accroches.Necromagnon a écrit :Et pour l'équilibre, je trouve que justement, les explo font quand même partie des grattes les plus équilibrées qu'il m'ait été donné d'essayer.
Bingo!Kin'z a écrit :Sharky, apparement tu un fan des Met's, alors pour quoi ne pas partir sur une truc comme la "Papa Het" avec la tête banane et tout...
Ca, c'est pas une bonne idée... En plus de te limiter au niveau du design, ce n'est pas recommandé niveau solidité de la tête. En plus, une tête rapportée, c'est pas le plus facile à faire sur une gratte mais pas loin...sharky a écrit :J'ai aussi une contrainte de longueur pour conserver un angle suffisant, car la tête sera sculptée dans l'épaisseur du manche, pas de collage.
Ah oui?Necromagnon a écrit :En plus de te limiter au niveau du design, ce n'est pas recommandé niveau solidité de la tête.