plutôt que vous mettre la vidéo de son retour à l'assemblée nationale
T'as raison, j'ai déjà faillis chialer la première fois que je l'ai vu, et la musique de Jack Hardy (que je ne connaissais pas, R.I.P à lui aussi) est exactement dans l'ambiance.
Sgt. Gaby
Fondateur du GIIRL (Groupe d'Intervention pour l'Instauration d'un Reset en Lutherie) (╯°□°)╯︵(\ .o.)\
docteur.bondage a écrit :J'allais faire un post sur Oussama
pareil, mais c'etait pas le meilleur des zz top, et comme tu l'as déja fait, c'est bon.
esperons qu'un jour on pourra retrouver et analyser sa boite noire
:mrgreen:
Je sais bien que le shmilblick est un œuf et qu'un œuf ne fait pas de politique, mais Debré, quand même !! Comme si ce type avait des trucs intéressants à dire !! Je préfère mon maire, tiens (même s'il nous a trahi)... :mrgreen:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Merci de cesser les commentaires autour de la politique. Je comprends le point de vue de chacun, mais nous sommes un forum public ou se côtoient des sensibilités différentes. Je ne voudrais pas avoir a fermer un sujet intéressant parce qu'il devient brulant.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
La guitare archtop est la plus belle de toutes ! Si, si, c'est vrai ! (Opinion qui n'engage bien sur que moi, je suis de mauvaise fois parce que j'en joue)
La guitare archtop est la plus belle de toutes ! Si, si, c'est vrai ! (Opinion qui n'engage bien sur que moi, je suis de mauvaise fois parce que j'en joue)
c'est la maison de disque qui va se frotter les mains. elle était devenue ingérable, la voilà béatifié sur l'hotel du rock. :? bientôt la compil, avant les inédits à deux balles.
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader " blaireau : 02 Sep 10, 18:46