Salut a tous voila tout est dans le titre j'ai débité à la toupie des éclisses en poirier il y a 1 mois et demi et certaines nervurse font place à de légères fissures , puis-je les bouchées avec un bouche port ou bien de la colle diluée avec de la sciure ?
Modifié en dernier par Rom 2 le ven. 29 juil. 2011 12:58, modifié 1 fois.
sinon , comme toujours , je dirais : cyano , de préférence après le cintrage pour éviter d'en prendre plein les yeux et ce si les "fussures" ne mettent pas en danger la solidité des éclisses lors du cintrage
:siffle: laissez moi le temps de mettre les photos ! je suis pas sur mon ordi désolé certains clavier me pause problème ! ou puis-je trouve de la colle cyano ?
La guitare archtop est la plus belle de toutes ! Si, si, c'est vrai ! (Opinion qui n'engage bien sur que moi, je suis de mauvaise fois parce que j'en joue)
Par contre là , au vu des photos , je dirais que c'est kaputt pour des éclisse guitares , c'est bien trop fendu et trop ouvert , et ça ne fait que commencer :?
A réserver pour d'autre instrus plus petits , il y a de quoi faire pas mal de ukes .