Enorme détérage pour vous montrer la bête finie, enfin, fini c'est un bien grand mot car elle a failli partir au feu plusieurs fois
Je crois bien que j'ai fai un condensé des pires conneries à ne pas faire sur cet instru :
- des filets trop larges, des éclisses mal découpée et qui ont joué au collage, elles se sont déformées... du bois d'arraché, un fond mal calé au collage, des filets qui ne collent pas bien à la table, obligé de bourré les trous avec de la sciure+colle,
Et puis le manche, complètement foiré, surtout à la jonction corps manche, j'ai voulu faire un tenon mortaise à la main, foiré, puis à la machine, foiré aussi, obligé de recoller de la matière pour le talon... enfin j'en passe et des meilleurs... désespéré que j'étais.
Et puis je me suis dit que je voulais quand même l'entendre sonner, donc je l'ai finie vraiment à l'arrache, sans trop soigner les détails, mon but étant de l'entendre sonner.
Pour ça au moins, je ne suis pas déçu, elle sonne plutôt bien, me demande pourquoi :mrgreen:
Allez je mets des photos du massacre et en prime une petite vidéo.
J'oubliais le manche décalé au collage... enfin, au moins ça me permettra de faire moins de conneries sur la prochaine... :?
La vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=TFtXofVS1kA[/video]
Voila, vous pouvez vous défouler

" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "