C'est mon premier post, donc je vais me présenté brièvement.
Fabien, je pratique le triangle depuis plusieurs années :app:
Je viens de Seine-Maritime. Je joue principalement sur une Duesenberg starplayer tv silver sparkle (

Je me suis décidé à m'inscrire sur ce forum, pour apprendre tout simplement et me lancer petit à petit. Mon objectif étant de commencé si tout se passe bien, à créer un corps.
Alors ce premier projet, consiste surtout à me faire la mains pour le ponçage, la peinture, le vernisage et l'électronique.
Partant du corps de ma toute première guitare (une cruiser type strato en pack), pour arriver à une guitare faite de pièces diverses à l'occasion de bonnes affaire, à un modele type strato type fender blanche.
Cette démarche me permet de me faire la mains progressivement.
J'ai donc commencé il y a déjà un moment à poncer le corps et j'avais un peu laissé le projet à la traine par manque de temps:

Uploaded with ImageShack.us
Les arrêtes ont été refaite au détour d'une rencontre lors d'un showcase, j'avais tout arrondi ^^
La suite de ma démarche, serait de ne pas tout ponçer à blanc comme je l'ai fait, on ma dit qu'il fallait surtout enlever le vernis.
Je ne sais pas si je doit reboucher tout les trous avant de passer une sous couche. Parce si je trouve un pickguard qui ne se place pas comme l'ancien ca risque d'être problématique.
A vous :wink: