Sinon le "couvre talon", c'est une petite plaquette toute zolie qu'on rajoute sur le cul du talon du manche pour faire "raccord" avec le fond.
Je fais pareil :wink:kenzo a écrit : Et ça c'est ma nouvelle méthode de collage de couvre joint
kenzo a écrit :![]()
Je l'ai fait le temps que tu tapes. :wink:caribou a écrit :Toi, tu regarde que les images et tu lis pas le texte
Moi je trouve qu'il devrait y avoir des lois qui interdisent d'être fan d'un club de foot.Pedro a écrit :T'es sûr qu'on a le droit de faire ça ? Y'a pas des lois qui interdisent ce genre de rapprochement ?
Y'a rien de prévu là dessus dans la convention de Genève ?caribou a écrit :Moi je trouve qu'il devrait y avoir des lois qui interdisent d'être fan d'un club de foot.Pedro a écrit :T'es sûr qu'on a le droit de faire ça ? Y'a pas des lois qui interdisent ce genre de rapprochement ?
Tu m'a mal compris : il est peut être libre de droit, mais c'est pas une raison pour mettre des cochoncetés sur une pauvre guitare qui n'a rien demandé à personne... :mrgreen:Ptitmarseillais a écrit :Le logo de l'Olympique de Marseille est libre de droit
ah bon, il joue du jazz aussi, le frere de ken?
Le client est roi! :roi:kenzo a écrit :
Donc le "client" est content, moi ça me fait de l'entrainement, je ne regrette rien! :mrgreen: