J'avais une télé achetée d'ocase en UK, mais qui était mauve à paillettes :siffle: donc comme elle ne m'allait pas bien au teint, je l'ai poncée et là, surprise, c'était un assemblage de 6 morceaux comme les tiens recouverts par une feuille de placage dessus et dessous ... me rappelle plus si c'était une US ou Mexique ou Japon....
Telemaster - Po cher!
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Re: Telemaster - Po cher!
Tu sera peut être surpris du son, par exemple l'épicéa est un bon choix pour un corps, bien résonant... Ta guitare va peut être très bien sonner
J'avais une télé achetée d'ocase en UK, mais qui était mauve à paillettes :siffle: donc comme elle ne m'allait pas bien au teint, je l'ai poncée et là, surprise, c'était un assemblage de 6 morceaux comme les tiens recouverts par une feuille de placage dessus et dessous ... me rappelle plus si c'était une US ou Mexique ou Japon....
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
- sergioo
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
On verra bien! Elle va jouer c'est sur, mais j';ai aussi quelques très bonnes guitares a la maison qui seront difficile a détrôner!
Bon les nouvelles du jour :
Fabrication d'un pickguard multi-plis maison. J'avais pas envie de passer commande d'une feuille de multi-plis juste pour cette guitare, et ça coute cher.
Donc j'ai trouve des feuilles mono-pli en GSB a bas prix, que j'ai encollé avec de la colle a tuyaux PVC

Découpe a la défonceuse:

Et mise en position:

Y'a encore des ajustements a faire et des courbes a affiner, mais dans l'ensemble je suis content!!
Il va vraiment falloir que je retrouve mon APN pour vous faire de belles photos!!!
Bon les nouvelles du jour :
Fabrication d'un pickguard multi-plis maison. J'avais pas envie de passer commande d'une feuille de multi-plis juste pour cette guitare, et ça coute cher.
Donc j'ai trouve des feuilles mono-pli en GSB a bas prix, que j'ai encollé avec de la colle a tuyaux PVC

Découpe a la défonceuse:

Et mise en position:

Y'a encore des ajustements a faire et des courbes a affiner, mais dans l'ensemble je suis content!!
Il va vraiment falloir que je retrouve mon APN pour vous faire de belles photos!!!
Modifié en dernier par sergioo le sam. 3 sept. 2011 09:19, modifié 1 fois.
Sergio :rambo:
- Minigilles
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 6
la classe, la plaque homemade
- ludobag
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 0
:app: boooooooooooooo!
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !

x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !

x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related
-
guyzard
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
pas con du tout ! :baleze: