J'ai plus de chutes de sipo pour faire des glaives pour mes petits neveux... En noyer noir c'est dommage quand meme
"Les gens qui débarquent ici ont en général derrière la tête l'idée de salement se compliquer la vie..." Pedro.
"tation aussi que la deformée d'un truc droit qui se fait cintrer la tronche dans ton montage n'est pas un cercle." Alf.
En noyer c'est un peu riche quand même non? :p
Enfin je dit ça ... mais je suis en train de tracer sur des plaquettes de noyer pour faire les poignées ... :siffle:
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus. Le Forum a 20 ans !!!
Bah oui mais en même temps c'est pas des Gaulois pour rien
Tiens d'ailleurs hier on m'a sorti une bonne vanne. Au resto le midi je parle à un collègue de chantier de mon envie de tenter ma chance en lutherie, il me sort que j'aurais plus de chance en turlutherie ... :mrgreen:
:mdr9: :mdr9:
Tu ne lui as pas demandé s'il n'avait pas un truc à t'avouer?
Tiens, au fait, en parlant de l'aspect boursifère de ton glaive, edith me signale pour ceux qui n'y seraient pas allé, une expo au musée de Cluny à Paname intitulée l'épée: usages, mythes et symboles.. Avec des démonstrations d'escrime médiévales les samedis et dimanches...Jusqu'au 26 septembre, entrée 8,50€
C'est LA
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
babosen a écrit :Tiens, au fait, en parlant de l'aspect boursifère de ton glaive, edith me signale pour ceux qui n'y seraient pas allé, une expo au musée de Cluny à Paname intitulée l'épée: usages, mythes et symboles.. Avec des démonstrations d'escrime médiévales les samedis et dimanches...Jusqu'au 26 septembre, entrée 8,50€
C'est LA
J'y suis aller
Belle expo, courte mais à Cluny c'est normal, le musée n'est pas énorme, mais l'expo dans la partie ancienne de Cluny tout juste rénovée c'est pas mal, avec de très belles pièces!
Et 3 vidéos sympa ... "Les vikings" avec Douglas et Curtis (extrait), "la Chevaliérisation" de Kaamelott (j'adore !!!!) et le combat avec le chevalier noir dans "Sacré Graal" :mrgreen:
Dagda
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus. Le Forum a 20 ans !!!
La guitare archtop est la plus belle de toutes ! Si, si, c'est vrai ! (Opinion qui n'engage bien sur que moi, je suis de mauvaise fois parce que j'en joue)