recherche luthier

Lieu d'échange sur les techniques utilisées en lutherie

Modérateur : FAQueurs

Répondre
shone66
Nouveau
Nombre de guitares fabriquées : 0

recherche luthier

Message par shone66 »

bonjour a tous ,je recherche une personne interessée par une association dans le cadre d un projet de creation d un magasin de musique en finistere sud (etude de marché,plan d affaire finalisés et local identifié ). si le projet vous interesse et que vous pensez detenir les competences pour developper et animer un pole lutherie , n hesitez pas a me contacter

Edité par la modération.
kenzo
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 22

Re: recherche luthier

Message par kenzo »

Salut Shone,

tout d'abord je te souhaite la bienvenue et je vais t'envoyer la BRAB, c'est le message d'accueil du forum. Lis le avec attention. :wink:

Sinon, je pense que ce genre d'annonce ne sera pas forcement toléré sur ce forum, c'est lutherie-amateur ici. Le mieux c'est de voir ce qu'en pense les modérateurs.

Dans tous les cas, bienvenue parmi nous.
Necromagnon
BRAB
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Necromagnon »

Et second point, on ne balance pas une adresse internet comme ça sur un forum public...
A moins que tu aimes recevoir encore plus de pubs et de spams.
Those who think they know everything annoy those of us who do.

Image
aymaleo
Modo à la retraite
Nombre de guitares fabriquées : 12

Message par aymaleo »

Pour l'instant, je vais verrouiller cette annonce, car il n'entre pas dans nos attribution de faire de notre forum une agence d'offre d'emploi toutefois je ne le supprime pas , je vais juste éditer ton message pour supprimer l'adresse mail qui y figure.
Je t'invite toutefois a te mettre en rapport avec les luthiers pros locaux pour savoir s'il ne seraient pas interessés par ton projet. Ici nous sommes des amateurs.
Une discussion sur les suites a donner à ton offre va s'engager en back-office s'il en résulte que nous ne contrevenons pas à la réglementation du forum, nous le réouvrirons.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
aymaleo
Modo à la retraite
Nombre de guitares fabriquées : 12

Message par aymaleo »

Je déverrouille ce topic, il ressort de notre discussion en back office que ce topic peut etre considéré de la même façon que toute les offres d'emplois qui sont passées ici :
Le forum ne saura etre tenu responsable des décisions et des choix de chacune des parties pouvant être intéressée par cette opportunité.
J'attire toutefois l'attention sur plusieurs points :
- La personne qui se lancera dans cette affaire va sauter dans le grand bain, elle devra répondre non plus a son intérêt personnel mais a la demande d'un client et devra être en mesure de le faire.
- Ce projet n'est actuellement qu'a l'état de projet et ne connaissant pas les parties en présence, je me permet de rappeler que dès que le pognon entre en jeu, il n'y a pas d'amis, il s'agit donc d'être vigilant tant sur les compétences proposées que sur les garanties offertes.

Après libre a chacun de faire ses choix, je me permet juste de vous demander de contacter shone66 via l'adresse mail de son profil.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Répondre