je me demande aussi pourquoi tu as mis du scotch a cote des cavites micros :non4:
Merci pour les encouragements, ça fait plaisirexperience a écrit :je suis toujours admiratif quand je vois ce qu'on peut faire avec quelques bouts de bois
le résultat final est vraiment bien par contre je comprends pas pourquoi tu n'est pas parti de deux parties en Aulne, on en trouve facilement sur le net même en France (mince j'avais pas vu ta localisation ...) et ça t'aurais pas couté beaucoup plus cher !
bon courage pour la suite la finition c'est toujours long et fastidieux mais le résultat final en vaut la peine.
Je ne pige pas bien : ici et sur un autre forum, tu t'appuies, semble-t-il, sur un post de Béchonnet qui explique qu'il faut faire ça à la photocopieuse et pas à l'imprimante laser.Kin'z a écrit :Personne n'a d'idées quand à ma question?
Non, à la bombe, pourquoi?guyzard a écrit :Tu le passes au rouleau ?
C'est une police "Fender" trouvée sur le web, quand tu l'ajoutes elle remplace la "Brush Script MT Italique" dans le repertoire fonts.super_taz a écrit :joli ce logo, tu as utilise quelle police pour le maïka?
Les petits picots de la 1ere photo étaient présents quand je peignais au rouleau.Kin'z a écrit :Non, à la bombe, pourquoi?guyzard a écrit :Tu le passes au rouleau ?