Pour résumer très brièvement les caractéristiques :
_ Corps Guitarfetish en paulownia. La couleur ressemble à du Seafoam Green ou du Surf Green, mais je saurais pas trop dire plus précisément étant donné que le site mentionnait "Daphne blue", mais que ça n'y ressemble pas beaucoup...
_ Manche Fender '60s, acheté chez reliablefender sur eBay.
_ Micros single coil Fender '62.
Voici une photo de l'état actuel du projet (avec la couleur photoshopée, l'appareil photo ne rendait pas bien). A priori, il ne reste plus qu'à blinder la dernière cavité et monter le micro manche, câbler (le câblage sera similaire à celui des modèles 1953 à 1967) et fermer le tout, puis faire les derniers réglages !

Aussi, suite à un problème de vernis au niveau des inserts de cordes, j'ai essayé de refaire ça vite fait... On constate ici l'étendue de mon talent pour les réparations du genre... J'ai hésité à racheter un autre corps, mais j'ai abandonné, par manque d'argent, et parce que ce côté dirty lui donne de la personnalité en fait

Voilà donc pour ça... Mais étant donné que c'est mon premier projet, et que beaucoup ont l'air d'avoir de l'expérience en la matière ici, j'ai quelques questions :mrgreen:
_ D'abord, j'ai vu que Fender fixait ses micros manche de tele sur le corps... Etant donné que je ne veux pas fixer le micro sur le pickguard pour garder ce côté authentique (j'attache beaucoup d'importance aux détails), j'ai regardé les vis Fender adaptées, mais elles ont l'air énormes ! Et j'aurais peur de péter encore plus mon corps qu'il l'est déjà

_ Ensuite, le fil de ce même micro est trop court. Pour le rallonger, est-ce qu'une soudure avec un câble du même genre suffit ?
_ Et enfin, la dernière question concerne l'entrée jack. Je ne sais pas du tout comment la rentrer dans son trou et la fixer...
Voilà voilà