Depuis le temps que je me demande : je le crée ce sujet ou je le crée pas; je m'y mets

Je suis donc entrain de me lancer dans mon projet de Les Paul Junior. J'étais parti sur une base de Les Paul Classic, mais, horrible, dépression, un ami luthier m'a gentiment signalé que la table bombée allait changer toutes mes cotes, l'inclinaison du manche ... Je pars donc sur un truc "simple", vu mon cruel manque d'expérience dans le domaine lutherie, une guitare à corps "plat", la Les Paul Junior en modifiant quelques petits trucs (deux micros au lieu du p-90, 4 potars et non deux)

En caractéristiques :
Diapason : 628.65 pour 22 frets, soit une distance sillet-22ème de 452.24.
Corps : probablement du noyer, qui me tente bien, épais de 4.5cm, d'une hauteur maximum de 33 cm, et d'une longueur (fond de la guitare, jonction "basse" du manche (pas la jonction du haut du corps qui tombera à la 16ème frette) de 35.5cm.
Tête : 7.9 de largeur en hauteur, une épaisseur de 1.4, d'un longueur de 17.1 cm. J'hésite encore quand à l'inclinaison : 14° ou 17°, un avis ?
Manche : noyer également, avec une touche en érable. Largeur au sillet de 4.2 (ce silet étant épais de 0.4 et dépassant, côté tête (et non côté touche !) de 1.58 cm).
Le manche épais de 2.4 au silet et de 2.9 au niveau de la frette 12.
Largeur fin du manche, donc au talon, de 5.7, avec un talon d'une longueur de 7cm, manche collé.
Niveau micro : probablement un couple emg-81 en chevalet et seymour duncan en micro manche.
Peinture : peinture noir, avec une plaque blanche sur la table (remplaçant la plaque noire du modèle Les Paul Junior), plus petite que cette dernière puisqu'un second micro est présent en manche.
La grosse partie des plans est faite hormis ... les plans d'électroniques dans lesquels je n'ai aucune expérience (longueur, largeur des micros, profondeur ...)
Des remarques ? Des conseils ?
(La BRAB devrait m'arriver sous peu

Endy'.