Je reviens sur HMD (puisque j'en parlais...), et sur Otelo, tant qu'à faire, dont j'ai reçu le catalogue... Voici le mail que je leur ai envoyé :
Madame, Monsieur,
J'ai récemment fait la demande de recevoir votre catalogue au format papier, catalogue que j'ai effectivement reçu. Un beau volume, qui pèse son poids. Une table des matières et un sommaire qui rendent la recherche des produits très facile. MAIS...
Vous jouissez d'un bonne réputation parmi les personnes qui recherchent un matériel et des outils de qualité... Et qui, visiblement, ne regardent pas à la dépense. En effet, en feuilletant votre catalogue, j'ai eu la malheureuse surprise de dé découvrir que le coffre de chantier de marque Stanley, d'une contenance de 50 litres (page 2090), est vendu au prix de 80,30 euros, HORS TAXES de surcroit ! Coffre que je possède et que j'ai acquis pour environ 45 euros TTC, soit environ LA MOITIE du prix auquel vous le vendez, taxes comprises. Après vérification sur le site de Castorama, le MÊME coffre de chantier est vendu à 49,95 euros. Jugez vous-même...
http://www.castorama.fr/store/Coffre-de ... ction=jump
J'aimerais comprendre...
C'est en voyant les tarifs prohibitifs proposés par HMdiffusion que je me suis orienté vers votre site, pensant y trouver des tarifs plus raisonnables... Je me suis visiblement trompé. Et aucun catalogue gratuit à couverture semi-rigide, et dont la taille relève de l'annuaire téléphonique, ne justifie un tel écart de prix !
Ma remarque pourrait également concerner d'autres produits que l'on trouve bien moins cher en grande surface de bricolage, ou encore outre-Manche, chez Axminster par exemple.
Bien cordialement,
Clément DEFRANCE
Bon bref, j'adore gueuler (SNCF, SFR...), certes, mais... ON SE FOUT DE LA GUEULE DE QUI ?!!!