A+
Modérateur : FAQueurs
je savais bien que mes nombreuses heures d'informatique passées sous paint me seraient profitable un jours ou l'autre. MERCI5thString a écrit :Un 5thString d'Argent pour Palmitoale, pour sa maîtrise de l'Art pictural. Tu l'as bien mérité!palmitoale a écrit :AHH, tu veux un autre dessin ?5thString a écrit :Bon, le problème, c'est le rapport plaisir/frustration. Pour qu'il y ait du plaisir, 'faut qu'il y ait pas de gène, mais ça n'est pas ça que je voulais dire, il faut que le loisir rapporte un minimum de gratification et donc de satisfaction. A partir du moment ou la frustration et le désespoir dépassent continuellement le coté plaisir, ça n'est plus la peine.
Ceci dit, c'est vrai qu'un 5thString, c'est plus borné qu'une mule. Je reviendrai y régler son compte, à ce foutu machin.
Ps : j'ai pas droit à un 5thstring d'argent pour oeuvre d'art ?
Hi hi hi. Je suis passé par là plein de fois aussi. C'est vrai que c'est hyper frustrant, d'autant plus qu'à la finition, on est déjà vachement impatient de jouer sur la gratte...palmitoale a écrit :Bon up de ce sujet parce que j'en ai moi aussi marre. je venais de finir de passer la derniere couche de vernis (c'était la 14 ieme) j'attends 6 heures que ca seche un peu , impatient de voir le resultat. Et paf une grosse coulure en plein milieu (pourtant j'avais vraiment fait gaffe) donc je décide de passer une autre couche.
en passant cette nouvelle couche, j'essaie de réparer une inégalité, qui n'a fait qu'accentuer le problème. Au lieu d'attendre que cette couche sèche pour la poncer et en faire une autre, j'ai elevé le vernis avec du tissus. en repassant par dessus y'avait plein de particules de vernis qui trainaient, du coup fallait tout enlever. Maintenant j'attends que ca sèche pour repasser une couche.
Bref, ce vernis commence vraiment à me faire chier. Il a interet à être beau.