j ai fais ma couleur :linux:
je ne parle pas de mes cheveux :prr:
3 couches de vernis dessus en wet wet,normalement sans coulures en plus :linux: réglé le compresseur pour 2 bars je pense qu il faudrait que j'essaie à moin peut etre l'aiguille reculé à fond sinon je repeins le garage en entier à chaque pression sur la gachette

ça fait un sacrée brouillard
sinon
ça me plait :linux: bon j ai choppé 2 ou 3 saloperies (mais c'est inévitable je suis pas en cabine)
la 2 éme couches était plus tendu la 3éme j ai une belle peau d'orange mais bon au moin il y aura de la matière
par contre maintenant faut que j 'arrive à tendre mes couches (c'est pas facile )
je laisse secher et je vois demain si je ponce leger :fessee: très leger et si je repasse une couche (en 3fois ) ou si je laisse pourir et j 'attend 1mois pour polir

la il y en a carrement plus épais que la bombe c'est clur
ma couche sous le turquoise était nickel ,le turquoise pas mal appliqué sans coulures et le vernis me semble pas mal
vous feriez quoi 1couche en wetwetwet supplementaire pour etre sur?
effectivement 1.5 c'est plus que trop gros c'est bon pour peindre une bagnole :mrgreen:
mon compresseur est un peu à la ramasse quand meme :? il déclenche pendant une couche
je pense m'acheter un autre pétard maintenant je me met à la chasse d un 0.8 OU 1mm
sinon il y a le retouche de mecafer avec la buse de 0.5mm c'est peut etre un peu juste mais bon la couche durera plus longtemps en faite
les photos à suivre quand je serais chez moi

je dits merci aux experts du compresseur
ça change la vie ce machin
bon maintenant la blanche

:sif: :rip: va finir sous de l'appret en surf green :viking: si ça continue à me gonfler :pac:
j ai trouvé un pétard avec buse de 0.5 MM et buse de rechange 1mm donc 70 €+2O€ du prodipe (c'est surement pas du iwata)donc je vais attedre et en choper ailleurs un mieux :viking: tant pis si je bouffe un peu trop de vernis avec mon 1.5mm
sinon pour le surf green c'est mort au AD à chalon il font les couleurs en 250 grammes mini
j ai de quoi faire au moin 3O pelle avec :viking:
et les metallic on oubli 150 € hors taxes
:pac: :aie: donc je vais en chercher un sur le net