petite derniere ;)
-
- Membre actif
- Nombre de guitares fabriquées : 8
pas de mal STAN
en fait c'est pour chauffer le WIL
il est cho comme la braise le petit gars
tellement fier de son boulot ( c'est normal ) qu'il émarre au qaurt de tour
dès qu'on lui dit qu'ne vis n'est pas à sa place....
j'ai tenu la gratte en main, elle est terrible.
Il y a beaucoup de boulot là dedans c'est indéniable
la qualité de travail est impressionante.
il manque juste un poil de recul par rapport à tout ca...
mais quand on voit le type et sa guitare et les explications qu'il donne de la conception , on comprend qu'il le défend comme une mère louve...
Un peu de recul ca na fait pas de mal...ce que de la lutherie et on est des amateurs.... ,
le jour ou il faudra aller chercher sa carte d'artisan au RM alors là ce sera autre choses.
:D
en fait c'est pour chauffer le WIL
il est cho comme la braise le petit gars
tellement fier de son boulot ( c'est normal ) qu'il émarre au qaurt de tour
dès qu'on lui dit qu'ne vis n'est pas à sa place....
j'ai tenu la gratte en main, elle est terrible.
Il y a beaucoup de boulot là dedans c'est indéniable
la qualité de travail est impressionante.
il manque juste un poil de recul par rapport à tout ca...
mais quand on voit le type et sa guitare et les explications qu'il donne de la conception , on comprend qu'il le défend comme une mère louve...
Un peu de recul ca na fait pas de mal...ce que de la lutherie et on est des amateurs.... ,
le jour ou il faudra aller chercher sa carte d'artisan au RM alors là ce sera autre choses.
:D
- Zardoz
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
J'ai failli me laisser prendre aussi hehehe Mais en allant voir le profil de Loitran j ai été curieux d'aller voir ses autres messages et j'ai lu qu'il avait eue en main cette superbe guitare donc j ai compris qu'il s'agissait d'une taquinerie 

Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
- Merry McField
- Se lève la nuit pour poster
Elle a de sérieux défauts de constructions ta gratte, les frettes pas droites et le manche pas symétrique...
sérieux j'adore c'est superbe et j'aime bien la diversité des micros que t'a mis dessus
sérieux j'adore c'est superbe et j'aime bien la diversité des micros que t'a mis dessus
ooooo0000000OOOOOOOO
OO000000ooooooooooOOOOOOO
0ooooooOOOOOooOoOo
0000oooooOOOOoooOOooOOoOo
oOoooooooOOOOOOO
Récipiendaire d'un 5th string d'argent massif 16 mars 2007
OO000000ooooooooooOOOOOOO
0ooooooOOOOOooOoOo
0000oooooOOOOoooOOooOOoOo
oOoooooooOOOOOOO
Récipiendaire d'un 5th string d'argent massif 16 mars 2007
- raphael125
- Serial posteur
-
- intoxiqué du copeau
ba ecoute, jai remarqué quun mec qui cartonne avec une gratte "normale" dans les mains, en general ( a de rares exceptions pres :p hein Hubert ;)
ca les gene pas plus que ca, par contre tas un son malheureux!!! ;)
en fait ca depend des personne mais limpression quon en a est plsu genante que le jeu en lui meme en fait
pour le nombre de collage, merci a Damiern pour ses litres de titebond et de sader 22
yen a un pauqet et cest vrai que jy ai passé un certain temps voire un temps certain lol, je crois dans les 300 h pour cette guitare la :p
ca les gene pas plus que ca, par contre tas un son malheureux!!! ;)
en fait ca depend des personne mais limpression quon en a est plsu genante que le jeu en lui meme en fait
pour le nombre de collage, merci a Damiern pour ses litres de titebond et de sader 22

- Metalamo
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 5
superbe instru, vraiment beaucoup d'originalité, tu es tres minutieux et tres patient ca c'est des qualités de luthier, j'ai pas lus toute les pages mais tu pourrais m'explique le truc des frettes de travioles ? On voit surtout ca pour les basses a plus de 6 cordes, ca sert a quoi comment on fait et pourquoi ca fausse pas le diapason !!
moi je fais rien mais je le fait bien