2eme projet --> type PRS --> "dragon horn"
- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Re: 2eme projet --> type PRS --> "dragon horn"
Je pensais qu'ils étaient en fait en coccyx de mamouth laineux? Le plastique, c'est pas écolo, et le pétrole, on en a presque plus donc faut l'économiser.
-
- Membre actif
- Nombre de guitares fabriquées : 1
- Facebook : http://www.facebook.com/#!/pages/A-n-P- ... 4988614183
:mrgreen: c'est quoi ca un coccyx de mamouth laineux ? ^^ ouai je voulais en faire avec des chutes de la table mais sinon je vois pas si ça ressortira bien ?
sinon j'ai fait un tour sur le site que youne a donner ( je pouvais pas avant: potable) et je trouve la forme pas moche mais bon j'aime pas trop le moucheté ...
sinon j'ai fait un tour sur le site que youne a donner ( je pouvais pas avant: potable) et je trouve la forme pas moche mais bon j'aime pas trop le moucheté ...
- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Cherche sur le net, tu trouveras surement.An'Pguitars a écrit ::mrgreen: c'est quoi ca un coccyx de mamouth laineux ?
Soit tu le met en place sur ta simu, soit tu fais des essais en vrai, mais on peut pas te dire grand chose de plus. Il y en a qui les font dans les chutes de la table. C'est beau. Ou pas.An'Pguitars a écrit : je voulais en faire avec des chutes de la table mais sinon je vois pas si ça ressortira bien ?
Fait juste gaffe à ne pas t'étouffer en le buvant.An'Pguitars a écrit :je pouvais pas avant: potable
Plus sérieusement, il faudrait vraiment que tu fasses attention à l'orthographe et la ponctuation. On est sur un forum, pas sur un portable. Que sur ton portable, tu coupes des lettres pour agréger parce qu'on est limité en nombre de caractères, je comprend. Mais là...
Arraittont de maçacrez la lengue frenssaise!