tubart a écrit :Y'a du vrai là dedans !!! :mrgreen:
:app: :app: :baleze: :mrgreen:
En plus c'est le magasin où j'ai bossé un été, ce qui me fait marrer c'est Fabrice qui picole sa binouze en arrière plan dans l' "atelier" réglage et aussi le plan de travail du type qui devine les riffs où j'ai passé des heures à faire la même chose que lui : tourner des mécaniques, visser des truss et supporter ce Sweet Dreams joué par les même types chaque semaine qui viennent essayer tout le magasin pour passer le temps!
beberto a écrit : et supporter ce Sweet Dreams joué par les même types chaque semaine qui viennent essayer tout le magasin pour passer le temps!
Dans un magasin où j'ai bossé, dans un petit atelier juste au dessus, il y avait un type qui venait plusieurs fois par semaines essayer les claviers, et jouait assez souvent Rapsody in blue au piano, il le jouait très bien et c'était à chaque fois un plaisir de l'entendre, jusqu'au jour où... j'ai compris que ce type n'existait pas et qu'il s'agissait seulement de la touche Demo des claviers Yamaha
Sinon coté guitare c'était la pleine époque Nirvana... qu'est-ce que j'ai pu en bouffer du Smell like ten spirits...
En plus la vidéo pourrait faire croire que c'est un grand magasin alors que pas du tout.
En tout cas, ils ont été bien cool pour cette vidéo, laisser quelqu'un faire ça avec leur matos :mrgreen:
Ce mec est quand même très fort, il a un ton très juste et un humour décapant, j'adore! :roi:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
je suis :prr: http://www.youtube.com/watch?v=r0XrGbKtmB8[/video]
j ai des album à la maison et je rève d'aller en autriche ou en suisse pour aller les voir :ang:
en plus la biere est bonne dans ces soirées et ils déplacent un monde fou genre des salles façon zenith à chaque fois
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
ludobag a écrit :je suis :prr: http://www.youtube.com/watch?v=r0XrGbKtmB8[/video]
j ai des album à la maison et je rève d'aller en autriche ou en suisse pour aller les voir :ang:
en plus la biere est bonne dans ces soirées et ils déplacent un monde fou genre des salles façon zenith à chaque fois
Je n'avais (honte à moi) jamais écouté la version de Raining blood (de Slayer) par Tori Amos. C'est un tort. C'est super beau.
Du coup je vais tâcher d'écouter un peu de ses titres à elle.