Bonsoir à tous !
Je compte prochainement me lancer dans la fabrication d'une Telecaster, en acajou et sans pickguard. Mon prpjet est bien avancé mais j'ai quelques questions pour les défonces micro ...
Je compte installer une paire d'humbucker gibson (490r/498t) mais je ne sais pas quelle profondeur est ideale pour ma defonce ... Et je me demande aussi s'il me faut des contours micro !
Voilà mes questions, j'ai l'impression de ne pas avoir trouvé de réponses sur le forum, excusez-moi si le sujet a déjà été traité ...
Merci d'avance !
Projet Telecaster Acajou - Défonce micro
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Re: Projet Telecaster Acajou - Défonce micro
Bienvenu Elimak ...
Tu n'as pas trouvé la réponse parce que tu ne sais pas la chercher sur le forum. :wink:
Je t'envoie tout de suite le message d'accueil de la B.R.A.B qui t'explique tout en détails ... :accord7: (et ce n'est pas peu dire ... :ang: )
Fonction Recherche, F.A.Q et Index des instruments terminés tu vas devoir consulter .... :bac:
Et la présentation dans le Trombinoscope est un passage obligé ... :mrgreen:

Tu n'as pas trouvé la réponse parce que tu ne sais pas la chercher sur le forum. :wink:
Je t'envoie tout de suite le message d'accueil de la B.R.A.B qui t'explique tout en détails ... :accord7: (et ce n'est pas peu dire ... :ang: )
Fonction Recherche, F.A.Q et Index des instruments terminés tu vas devoir consulter .... :bac:
Et la présentation dans le Trombinoscope est un passage obligé ... :mrgreen:

Wood Collector