Bien le bonjour LA !
J'ai créé un sujet dans projet en cours, comme celui-ci n'est plus à l'état d'élaboration !
J'ai donc joins quelques photos toutes fraîches. Pour une guitare au prix assez modeste, je trouve que le résultat est satisfaisant ! Je suis franchement content !
Mais il reste encore du travail avant qu'on entende ses premiers cris, qu'elle crache ses premières notes. Notamment l'électronique qui peut être utile ! Je vais me mettre à faire le schéma de câblage.
Si vous voulez des photos prises sous un angle différent ou autre, vous pouvez me le dire :prr:
Télécaster Thinline en Kit
-
- Membre actif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Télécaster Thinline en Kit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Etant donné que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils commencent à parler."
- Fry
- Serial posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Re: Télécaster Thinline en Kit
Il y a un binding sur le corps ou je me trompe ?
-
- Membre actif
@ Ben1709 : Le kit vient de chez Wha-Wha ! Fabriqué en Chine mais bon ...
@ Fry : Exactement, il y a un blinding sur le corps ! Ca donne un bel aspect une fois huilé et ciré n'est-ce pas ?!
Je viens de faire mon schéma de cablage, voici ce que ça donne. Ce qui me chagrine c'est qu'il y a une pâte du potentiomètre de tone qui est en l'air mais bon... Sur tous les schémas que j'ai parcourus, c'est comme ça... Alors je me dis que c'est bon :p
@ Fry : Exactement, il y a un blinding sur le corps ! Ca donne un bel aspect une fois huilé et ciré n'est-ce pas ?!
Je viens de faire mon schéma de cablage, voici ce que ça donne. Ce qui me chagrine c'est qu'il y a une pâte du potentiomètre de tone qui est en l'air mais bon... Sur tous les schémas que j'ai parcourus, c'est comme ça... Alors je me dis que c'est bon :p
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Etant donné que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils commencent à parler."
- vitriol82
- Membre Hyperactif
La patte du potar qui est en l'air tu peux la relier au curseur (patte centrale) , ça ne changera rien et si le curseur venait à merder , tu auras la valeur totale du potar en sécurité au lieu d'avoir un circuit ouvert.
Si tu veux voir des bleus gagner, ....regardes Avatar
-
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Pourtant l'usage veut qu'on le relie à la carcasse du potard 

-
- Membre actif
Donc du coup je le relie à la carcasse du potard ou à la patte centrale ? Parce que sur les schémas de Seymour Duncan c'est ni l'un ni l'autre : la patte reste en l'air ...