MandoJazz

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Pierceval
C'est pas faux !

Re: MandoJazz

Message par Pierceval »

Jojobilou a écrit :De beaux bois, de belles idées, ça donne envie tout ça... bonne luthe amigo !!! :beer:
Pas mieux... Qu'est ce que j'ai hâte de pouvoir m'y remettre... encore deux ans au moins... :triste:
Bonne luthe ! :beer:
fidler
Stradimodo
Nombre de guitares fabriquées : 5

Message par fidler »

kenzo a écrit :Moi c'est vraiment un des moment qui me stress le plus, tu te dis que si tu pètes l'éclisse le set est foutu (ou en tout cas y aura un truc qui sera pas beau au final) ... au prix du bois :sm:

C'est exactement ça :?
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Gaelle
LA Woman
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595

Message par Gaelle »

Si tu penses que ton bois risque de péter, trempes-le avant de le cintrer, ça épargne pas mal de soucis...
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
fidler
Stradimodo
Nombre de guitares fabriquées : 5

Message par fidler »

Il était bien trempé, en fait mouillé au pulvérisateur, et comme j'utilise un feuillard acier, c'est efficace, mais c'est à force de passer et repasser au même endroit , ça les a fragilisées...
Mais je pense qu'avec la cyano ça devrait le faire.
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Répondre