Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
:mrgreen: Le plus fort, c'est que le lien pépal est réel! Combien vont lui donner des sous? :sif:
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
Hi, i'm a french guitar luthier really impressed by your work. I sharpen my tools myself with an assortment of natural japanese stones but as you should know this can't be usefull for my pencils. I'd love to send it to you for a real good sharpening but with Euro-crisis $15 (even canadian dollar) is much money for me... could I pay you with some hand-made wood shavings ?
Best regards
Sa réponse
One of my best friends is Stephan Connor, an American luthier. I have a lot of respect for your craft!
Can you send me cedar shavings for my closet, or any other nice shavings that smell good?
I will send a pencil in exchange.
Best regards,
David
Je pense que je vais lui envoyer un petit colis rempli de copeaux
:app: l'est bien barré, le man! J'adore! :mrgreen:
Fidler, la seconde, c'est de l'humour loufoque, à la monty python, une situation improbable qui dérape pour aboutir à une inversion des rôles (mmmwais, j'me comprends.. :ang: )
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)